Suivez-nous :)

GamesCom 2009 (2)

Page créée le 23/08/09 à 19h59
Contributeurs : AoEmaster


Suite de ce plus qu'intéressant salon du jeu vidéo, je nomme la Game Convention 2009 qui n'a rien à envier au TGS dernier niveau news.

D'autres informations, après celles-ci, font surface, et pas des moindres. Eh oui, les journalistes qui tiennent un magasine d'informations sur le net ne manquent pas, et heureusement !

Le mode Paradigm Shift ne vous dit rien ? Brièvement, il s'agit du système qui permet de contrôler ses coéquipiers en combat. Car bien sûr, il ne s'agira pas de les contrôler tous les trois à tour de rôle. Square Enix informe que c'est là que les fameux Jobs prennent place, puisqu'ils définiront le comportement de vos équipiers, un comportement que vous pourrez modifier à souhait bien sûr (même si j'ignore encore de quelle façon concrètement).
Par ailleurs, on a l'agréable suprise de savoir que les personnages mis en "réserve" pendant les combats que vous menez avec vos 3 personnages gagneront également de l'expérience. En effet vous acquérirez de l'expérience à distribuer entre les individus que vous avez choisi de mettre à l'écart, ainsi il vous sera facile de garder un quatrième personnage au niveau des trois principals. A vous de voir si vous voulez répartir les points équitablement à chaque fois, histoire d'avoir une équipe stable.
Vous souvenez-vous, dans l'écran qui intervient à la fin d'un combat, ce qui était inscrit sur cet étrange tableau ? Outre l'expérience et les 5 étoiles qui noteront votre combat, on apprend que les TP ne sont autre que les points qui serviront à invoquer vos créatures, tel que Odin.



Ce ne sont pas des informations négligeables, vous en conviendrez. Je vous rapelle que le site est souvent mis à jour, notamment la partie Personnages que vous feriez bien d'aller voir si vous voulez en apprendre plus sur le dernier personnage dévoilé en date, Yaag.
La conférence approche de plus en plus de sa fin, espérons en savoir un petit peu plus avant que ça n'arrive.

Wait & See


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook