Suivez-nous :)

redonnons vie aux forum !!

djnekodark le 03/12/15 à 20h38

j'ai connue de belle rencontre sur ce forum des personne sympas , que je n'oublierait jamais ,et des délire jusqu'à plus d'heure , en jouant sur ff13 je me suis rappeler de cette nostalgie et je vous propose de redonnée vie a ce magnifique forum plein de personne unique, de fou-rire, de délire, de discutions sérieuse, de débat et j'en passe , si cette nostalgie vous manque revenez et nous referont vivre ce forum jour et nuit.

Anonyme_6GMY4 le 06/12/15 à 21h23

100% d'accord, c'etais vraiment cool ici! (c'est caius ballad, j'arrive plus a me co...)

Anonyme_ZXQGB le 07/12/15 à 11h17

Un cadavre ça ne parle pas, merci de retourner dans vos tombes.

Anonyme_ZXQGB le 07/12/15 à 11h17

djnekodark le 07/12/15 à 13h52

sa commence a vivre ici XD

ilanpifan le 10/01/16 à 11h35

Très franchement, je pense que ça va être compliqué... D'ordinaire je suis optimiste, et étant mon premier vrai forum avec une belle communauté où j'ai pu faire de jolies rencontres, cela me touche tout autant que vous que le forum se soit éteint de cette façon et il arrive que la nostalgie m'emporte... Mais là, je ne vois pas vraiment comment on pourrait remonter la pente. Ca dépend de ce que tu entends par faire revivre le forum : par rapport aux discussions, la chat-box est toujours là et utilisée. Par contre, en terme de contenu, ff13univers ne se limite qu'à l'univers Fabula Nova Crystallis. Actuellement, la "concurrence" aborde des sujets plus demandés comme Final Fantasy XV ou XIV : Realm Reborn... Je ne serais pas contre, mais pour relancer le site en lui-même, il faudrait un gros investissement et d'importantes modifications à effectuer, et je n'ai pas envie de revivre un échec.
D'autant plus que certains de nos jadis grands contributeurs ont disparus : "phase de recrutement enclenchée" dans ce cas-là...

Edit : Au fait, en y repensant, avec la sortie des remastérisations de FFX et X-2, on pourrait associer les deux sites et reformer une petite communauté commune... Cependant, le site ff10univers a disparu de la circulation et hormis demander à AoE s'il possède encore les fichiers sources, je ne vois pas comment on pourrait se débrouiller à part le refaire mais ça impliquerait encore une tonne de boulots sans être sûr d'avoir quelque chose derrière.

P.S : Caïus, essaie de mettre en mot de passe l'adresse e-mail avec laquelle tu t'es inscrit.

Anonyme_CLZWS le 14/01/16 à 22h39

CE FORUM NE REVIVRA JAMAIS !

Anonyme_CLZWS le 14/01/16 à 22h40

Anonyme_448JW le 16/01/16 à 22h29

Et mesdames et messieurs, voici une merveilleuse preuve de la bêtise humaine... Je crois que ton intelligence non plus ne reviendra pas, sous peu qu'elle ait jamais existée....
Cordialement petit con,
Ilanpifan.

P.S. : Renseigne-toi aussi : les smileys ne fonctionnent plus abruti...

Anonyme_CLZWS le 17/01/16 à 21h03

Mais encore ? =)

ilanpifan le 19/01/16 à 23h27

Haha, tu me fais bien rire ! Allez, va jouer ailleurs jeunot, essaie de gagner un peu de maturité... ;-)

AoEmaster le 05/03/16 à 23h59

Anonyme_448JW le 21/03/16 à 18h35

Coucou AoE... Est-ce que t'aurais le Skype de Lightoune ou je sais pas ? ^.^'
Ilanpifan.

Pirater un compte facebook