Suivez-nous :)

Votre jeu de l'année.

ilanpifan le 22/01/14 à 15h12

Voilà ! Ce sujet permettra d'annoncer son jeu de l'année (comme l'indique le titre). Attention, je précise qu'il doit sortir l'année concernée, sinon, pour un coup de coeur d'un jeu sorti des années antérieurs ou même en cours d'année car ce topic est pour LE jeu de l'année, voici le lien du sujet : http://www.ff13univers.com/forum/1874/vos-jeux-coup-de. Si vous voulez nous faire part d'un avis, ce serait encore mieux !
Sachez que ce forum est valable pour la fin de 2014 et les années à venir, donc inutile d'en créer d'autres.

Mais à toute chose, il y a un début. Je m'en occupe donc :

-------------------------~~~JEU DE L'ANNEE 2013 D'ILANPIFAN~~~-------------------------

...................................:::::: Fire Emblem : Awakening sur Nintendo 3DS::::::..............................

Cliquez pour afficher le spoiler

Pourquoi l'ai-je choisi ? Tout simplement car il est super ! Je m'explique : on a un très bon système de combat, un joli menu, un scénario et des graphismes très beaux puis avec notre sorcier, Chrom et toute l'équipe, on ne peut que passer de bonnes heures sur ce jeu !!! Et oui ! Quand on se retrouve dans un endroit inconnu avec une amnésie et une bande de brigands qui attaquent une ville, et bien... il ne peut qu'y avoir de l'action, surtout après une cinématique pour le moins assez intrigante je trouve !! Bref, je vous le recommande vivement et c'est bien évidemment pour cela que c'est mon jeu de l'année.

A vous maintenant .

Pirater un compte facebook