Suivez-nous :)

Quizz Final Fantasy

Finouille le 26/11/12 à 20h25

Nouveaux quizz qui remplaceras l'anciens !
Pourquoi un nouveaux quizz ? Et bien tous simplement parce que suite à un petit sondage entre quelques membres nous avons décider d'inclure d'autre Final Fantasy aux lieux de se cantonner aux XIII et XIII-2.

Voici donc la liste de FF dont vous pourrez poser vos questions :

-Final Fantasy X
-Final Fantasy X-2
-Final Fantasy XII
-Final Fantasy XIII
-Final Fantasy XIII-2
-Final Fantasy Versus XIII
-Final Fantasy Type-0

D'autre Final Fantasy pourront être rajouter en tant voulus.

Versus XIII et Type-0 n'étant pas sortie dans notre beaux pays du fromage je les ai quand même inclut. (nous somme sur un site du FNC après tous !)

Essayer de faire tourner les FF, ne poser pas plus de trois question d'affiler sur un même épisode pour que les personne ne l’ayant pas fini ou n'y ont tous simplement pas jouer puisse participer en répondant à une question sur un autres FF.

Précisez avant de posez la question dans quel Final Fantasy est votre question et n'oubliez pas de mettre une balise spoiler si votre question peut spoiler ceux qui n'aurais pas terminer ou pas fait le FF en question.

Je rappelle tous de même au passage que un règlement est disponible ici : http://www.ff13univers.com/forum/1924/les-regles-du-forum-et-de-la-tchat-box
Alors respectons le !

Sur ceux à vos questions !

Lady le 26/11/12 à 20h29

J'ai donc l'honneur de commencer après cette magnifique introduction de Finouille !
Alors, dans FFX : Qui est Dame Yunalesca ? (Une simple pour commencer)

beubeudu63 le 26/11/12 à 20h56

C'est une chimère (celle qu'on affronte pas loin de la fin du jeu ^^)

Lady le 26/11/12 à 23h06

Ta fumé toi, ta rien de juste dans ta réponse Sauf le fait que c'est un boss ^^

beubeudu63 le 27/11/12 à 14h14

Oups autant pour moi je me suis trompé de personne xD alors elle est comme Yuna, c'est une Invokeuse (d'ailleurs le personnage de Yuna est un hommage à cette grande dame). C'est une descendante de la famille des Yevon

seymour le 27/11/12 à 14h23

Oh quelle bonne idée d'avoir élargi la liste des FF. Une question sur FFX, très bon choix Lady. Par contre il y a risque de spoiler ceux qui ne les ont pas faits. Par crainte j'utilise la balise spoiler, libre à chacun de lire ou non.

Cliquez pour afficher le spoilerDame Yunalesca est la fille de Yu Yevon et l'épouse de Zaon. Invoqueur comme Yuna, elle a lancé la tradition de l'ultime chimère en se sacrifiant elle et son époux. Par la suite en tant que "errante", elle a continué d'accueillir les invoqueurs et les priants jusqu'à Yuna. Elle est affrontée par Yuna et toute la fine équipe qui refuse l'ultime chimère car cela ne peut détruire définitivement Sin. D'ailleurs sont juste excellents ces combats. Défaite, elle décide de rejoindre l'au-delà. A noter que Auron est mort peu de temps après qu'elle l'ai mortellement blessé. J'en ai peut-être trop dit. ^^

Lady le 27/11/12 à 16h56

Oui Seymour,le plus important c’est Cliquez pour afficher le spoilerqu'elle est la première a avoir réussi a tuer Sin, bon pas très longtemps m'enfin ta tout dit ^^
A toi

seymour le 27/11/12 à 17h23

Okii Lady ^^

Alors voici la question, elle n'est vraiment pas dure. Elle concerne Final Fantasy XII.

Avant de rejoindre notre équipe, Ashe n'est disponible qu'en tant que personnage invité. Donnez-moi le prénom qu'elle utilise pour cacher son identité. J'avais dit que c'était une facile.

Lady le 27/11/12 à 17h34

Haaan c'est vieux ^^ Il me semble que c'est Amalia, comme la fille de ma cousine

seymour le 27/11/12 à 17h40

Exactement Lady, tu as une bonne mémoire. A toi l'honneur pour la suivante.

Lady le 27/11/12 à 17h44

Dans FF Versus XIII, qui est Ignis ?

ilanpifan le 27/11/12 à 18h00

Le conseiller stratégique et militaire de Noctis.

Lady le 27/11/12 à 18h02

Et accessoirement son ami d'enfance ^^ Vas y a toi.

ilanpifan le 27/11/12 à 18h04

Dans Final Fantasy XII Cliquez pour afficher le spoilerQui est Rex et par qui a-t-il été tué ?

Lady le 27/11/12 à 18h05

Oublie pas les balises spoiler de temps en temps, comme l'a dit Seymour on l'es a pas tous fais ^^

ilanpifan le 27/11/12 à 18h05

Oups ! Je rajoute. (Le pire c'est que j'ai lu l'introduction si sublime soit-elle !!!)

Lady le 27/11/12 à 18h06

Pas grave, pas grave ^^

Finouille le 27/11/12 à 18h15

J'avais rajouter l'autre jour à mon comme attention aux spoiler parce que j'avais oublier de base.

ilanpifan le 27/11/12 à 18h16

Je ne l'ai vu que ce soir alors je n'ai point d'excuse.
Je repose : Dans FFXII Cliquez pour afficher le spoilerQui est Reks et par qui a-t-il était tué ?

Finouille le 27/11/12 à 18h21

Non mais se n'est point grave hein ^^
Au moins tu le sauras maintenant.

Pirater un compte facebook