Suivez-nous :)

Vos premières impressions sur Lightning Returns ...

Wilhelm le 01/09/12 à 11h16

A vos com'

Warrior le 01/09/12 à 11h20

Il a l'air énorme, le jeu a l'air encore plus libre que les atres, les seuls points noirs que j'ai pour le moment c'est que Lightning jouable et l'horloge ^^

beubeudu63 le 01/09/12 à 12h18

De même que Warrior pour les pts noirs ! du coup vote "Pas mal" !
Wait and see ...

seymour le 01/09/12 à 12h38

De ce que j'ai pu voir, je voterai pour "Enorme, hâte d'en savoir plus". Après j'ai besoin de le VOIR notamment pour le gameplay.

Sinon je trouve que c'est une bonne idée quand même, moi je m'attendais pas à ça. Je croyais encore à une redite et là ils nous offrent un nouveau monde, de même pour le gameplay.

J'ai besoin d'en savoir plus sur le système de l'horloge. Pour Lightning, je ne suis bizarrement pas déçu de ne pouvoir incarner qu'elle seule. Après dans son approche c'est plus du A-RPG, donc ça plaira à certains ou pas. Prochaine étape : le 04/09 pour une interview.

Crystallia le 01/09/12 à 20h04

J'ai voté pour le "Pas mal, à surveiller de près" et maintenant j'attend le 4 pour en savoir plus

LightXIII le 01/09/12 à 21h02

"Enorme, hâte d'en savoir plus" (ca vous étonne xD)
Comme Crysta j'attend le 4 pour avoir une confirmation de ce vote.

Lowl le 01/09/12 à 21h48

Cette suite n'est pas mal.. A surveiller de près.
J'attends notament de voir ce que donnera le gameplay (qui m'a l'air pas mal, le DLC Requiem en donnait déjà un certain avant-goût), l'exploration (Visite du temple de Etro, Bhunivelze.. Est-ce que l'on reverra Cocoon ? Les anciennes régions de Pulse ?) et j'aimerai bien comprendre "la durée de vie du scénario" et comment ce système "d'horloge" sera exploité une fois l'aventure principale terminé. J'attends pas le 4, c'est la rentrée.

Arcasar le 02/09/12 à 11h22

J'ai hâte d'en savoir plus aussi, surtout de savoir comment le scénario va être remanier pour coïncider avec ce nouveau monde, parce que le monde visible est censé avoir sombré dans le chaos... Enfin d'après ce que j'ai compris

LightXIII le 02/09/12 à 13h14

Peut être que Valhalla+Pulse Novus Partus
M'enfin on verra bien

Warrior le 02/09/12 à 13h36

C'est peut etre juste les reste de pulse

Arcasar le 02/09/12 à 14h02

Tu as raison LightXIII:
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Novus_Partus
Comme ce site est un système d'édition libre à tous, ça peut ne pas être fiable, mais ça se tient (et je suppose ne pas être le seul à avoir vu ça )

Skytidus60 le 02/09/12 à 14h14

J'attends beaucoup de leur nouveau concept de l'horloge de l'apocalypse et de leur système de jeu , en espèrent que leur nouveau système sera bien avec le temps comme dans la vie réel avec les bars qui se ferme etc ! j'ai hâte.

Loonis le 05/09/12 à 14h42

je suis assez mittigé quant a cette suite. Heureux de retrouver Lili et tout mais les dernières infos ne me plaisent pas.

Je ne comprends pas cette histoire de Chaos qui aurait figé tout le monde... Pour moi, CA, c'est la grosse infos qui coince en plus de la durée de vie du jeu qui fait franchement "pitié"...entre 13 et 26 heures?! Même si la durée est rallongé on va difficilement je pense attendre 45 heures! C'est pas bien glorieux!

C'ets bien beau également de changer de monde...mais bon...Novus Partus sort d'ou? C'est Gran Pulse? Ou alors...quoi...tout le monde a été propulsé dans une autre dimension?

Serah est morte comme Yeul...on l'a vu tomber raide morte. Elle ne s'est pas cristalisé et je trouverais insensé qu'elle se reveille 700 ans après...tout comme je trouve incensé que Hope et les autres aient vécu durant 700 ans...le seul moyen d efaire avaler la pilule et de dire qu'ils ont tous été cristalisé et qu'ils se reveillent tous petit a petit...et encore!

Wilhelm le 05/09/12 à 14h47

Pourquoi figés. Les gens ne vieillissent pas mais ce ne sont pas des statues.

Novus Partus est expliqué dans notre section Univers.

http://www.ff13univers.com/univers-lightning-returns

Serah ne se réveille pas. Et c'est le chaos qui a arrêté le vieillissement de la population. Lisez nos news svp. Svp, svp.

Loonis le 05/09/12 à 15h07

J'ai lu les news...C'ets le passage sur la formation de Novus Partus qui est passé a la trape.

J'ai peur qu'on nous ressuscite Serah...vu qu'on nous parle de fin unique et de happy ending... je vois la chose venir.

Je trouve que l'idée de base est mauvaise. Plus j'y pense et plus je me dis que c'est vraiment vraiment mauvais. Il va falloir que l'histoire soit béton!. Le chaos qui aurait permis aux gens de vivre 700 ans. ok...mais on aura donc des persos centenaires dans des corps de jeunes . Il faut que les personnalité soient raccords.

Vanille dans FFXIII était une enfant...elle a gardé sa fraicheur d'enfant car elle était cristalisé durant toute ces années avant sont reveille! Là on va avoir quoi? Un Hope et un Snow qui ont vécu 700 ans? 700 ans de deuil se Serah?! on aura Un Daj qui aurait vécu 700 ans aussi dans un corps d'enfant?! .

Wilhelm le 05/09/12 à 15h12

Là d'accord. Tu te poses de bonnes questions.

LightXIII le 05/09/12 à 15h21

Si les devs arrivent à faire correspondre les personnalités avec le temps écoulé depuis la mort de Serah, on aura droit à une ambiance très particulière et peut être assez glauque (un gosse de 10 ans qui te parle avec une expérience de la vie de 700 ans ).
En tout cas, ils devront rebosser sur Snow XD

Arcasar le 05/09/12 à 15h30

Qu'ils le fassent crever Snow, il a voulu sauver Serah et s'est planté. Il a voulu sauver Vanille et Fang sauf que à part se battre contre une tomate-flamby géante il a rien su faire (heureusement que Noel et Serah étaient là).
Je le vois bien venir: "I'm a hero and I'll save the world ". Que Lightning le massacre à coup d'épée

chupaipai le 06/09/12 à 19h10

Me demande aussi qu'est devenu Noël dans tous ca

TinaEstheim le 13/09/12 à 13h31

Je verrais avec les nouveautés mais pour le moment je ne suis pas très emballer par cet épisode. Enfin je dis ça, je dis rien vu qu'on a pas vraiment vu grand chose pour le moment. Vivement qu'ils nous en montrent un peu plus, pour me faire un peu plus d'idée.

Pirater un compte facebook