Suivez-nous :)

[FF13] Votre OST favoris

Skyroth le 08/08/12 à 16h16

Donnez moi le nom de l'OST que vous préférez dans 13 et 13-2 sachant que pour ma part je n'ai pas encore touché au 13-2 car je suis en vacances et j'ai pas ma PS3 (compatissez )

Final Fantasy 13 : Sustained by hate
Final Fantasy 13-2 : -

Si vous ne connaissez pas le titre : http://www.ffsoundtrack.com/fr

Wilhelm le 08/08/12 à 16h31

Tu veux parler de pistes et non d'OST. L'OST étant l'ensemble des compositions d'une oeuvre.

- Mysteries Abound
- Dust to Dust
- Fighting Fate

beubeudu63 le 08/08/12 à 16h39

Pour ma part c'est Noel no theme

Skyroth le 08/08/12 à 16h42

Beaucoup de personne désigne une seule piste en un "OST" et désigne l'ensemble des pistes en un OST aussi (souvent au pluriel) même si les disques officiels comportent pas de pluriel comme par exemple Final Fantasy VII : Original Soundtrack les deux sont correctes et c'est une habitude maintenant.

Wilhelm le 08/08/12 à 16h45

Beaucoup de personnes font cette erreur oui, en effet.

Skyroth le 08/08/12 à 16h56

Et tout le monde sait ce que devient une erreur massive..

une vérité.

Wilhelm le 08/08/12 à 16h58

Non ça reste une grosse erreur collective.

seymour le 08/08/12 à 18h49

Une piste c'est un morceau, et une OST = Original Sound Track c'est l'ensemble de tous les morceaux.

Alors pour FF XIII : Dust to Dust, The Sunleth Waterscape, Nautilus...
Pour FF XIII-2 : Noel's Theme, Eien no Paradox et Etro no Mon (je connais pas leur nom en anglais) et Yeul's Theme.

Lowl le 08/08/12 à 23h34

Pour Final Fantasy XIII mes musiques préférés sont :
Mysteries abounds, Atonnement, Sulyya Springs, PSICOM, Feast of Betrayal, Test of the l'Cie, The Vile Peaks, The Gapra Whitewood, Setting you Free, Enden Under Siege, Nascent Requiem, Determination, Those for the Purge, Saber's Edge, The Warpath Home, Lake Bresha, Forever Fugitive, To Hunt l'Cie, Game Over, The Road Home, The Cradle Will Fall, et...et...et...je vais pas en rajouter tant j'ai adorée cette merveilleuse OST. <3

Final Fantasy XIII-2, bien que je préfère l'OST de FFXIII ne m'aura pas autant marqué. Enfin voilà les pistes que je préfère :
FFXIII-2 Ouverture, A World Without Cocoon, Paradox, The Story So Far, Oracle Drive, The Void Beyond, Mishievous Mog's Marvelous Plan with Flan, Shadow of Valhalla, Labyrinth of Chaos, Time's Master, Heart of Chaos, Promise to the Future, Unseen Abyss, Eternal Paradox, World of Hope, Metashield Deployed, The Goddess is Dead...

Et voilà la liste est longue mais bon... Si je devais aussi justifier pourquoi ce sont mes préférés..on ne serait pas encore sorti de l'auberge.

Arcasar le 09/08/12 à 12h38

J'aime beaucoup les musiques de FFIX, surtout le Boss Battle Theme, le thème de Freyja (ça doit être Freya's theme ).
Après dans FFX j'aime presque toutes les musiques, et surtout les musiques de combat
Dans le XII je les aime pas trop les musiques
Pour le XIII et XIII-2, j'aime surtout Lightning's Theme, Vanille's Theme et Serah's Theme (dans le XIII-2).
Ouais je dis pas Serah no Theme

Mysterious le 14/08/12 à 02h47

Ah ça va être dur de choisir mais...Je vais faire une brève sélection alors en ce qui concerne :
Final Fantasy XIII : Saber's Edge, Blinded By Light, Will To Fight, Lightning Theme, Fang Theme, Forever Fugitive, Fightning Fate, Nascent Requiem
Et pour XIII-2 : FFXIII-2Overture, Caius' Theme, Paradox, Labyrinth of Chaos, Time's Master, Unseen Abyss

Bon j'ai dû en oublier pas mal mais de tête c'est ça ,au pire j'éditerais.

Warrior le 14/08/12 à 14h10

Alors pour ff13: si il devrait y en avoir qu'une ça serait fabula nova crystallis
ff 13-2: Last Hunter
Il y en a tant d'autre que j'aime mais jeme tient a une par jeu

Skytidus60 le 02/09/12 à 14h44

Moi la première que j'ai beaucoup aimer c'est
1er :Thème de yeul
2eme : Thème de caius
3eme : Thème de noël
et j'en passe car sinon sa aurais jamais fini.

TinaEstheim le 13/09/12 à 13h44

Pour moi ça sera:
Pour FF13: Lightning theme, Hope Theme, Dust to Dust, Saber's Edge, Serah Theme

Coté FF13-2: Caius theme, Noel Theme(du monde agonisant), Yeul theme, Historia Crux, Worlds Collide, Eternity Plains

Voila, je pense que c'est tout :3

Caius-Ballad le 14/09/12 à 21h14

Moi pou FF13-2 c 'est sans hésiter....Caius's theme! je trouve cette piste juste magnifique et elle colle trop bien a Caius ( c'est mon impression...). J'aime aussi les Ending credit et le Theme de lightning
Pour FF13, l'avis est plus mitigé, mais je dirai que mes préférées sont Born Anew, le theme du menu( me souvient plus son nom ) et encore une foi le theme de Light...

Pirater un compte facebook