Suivez-nous :)

Vos jeux coup de ♥

DiviineEtr0 le 01/08/12 à 18h15

Voilà, ici je pensais à regrouper un peu vos coups de ♥...

Ces jeux qui une fois dans votre console n'ont pas su vous lâcher !

Je commence avec Ma Bayonetta ! Une héroine sanglante, sadique, drôle et attachante !

Jeu vendu à environ 2.000.000 d'exemplaires, les débuts ont été difficile mais le bouche à oreilles sur le marché de L'occaz/Diminution de prix ont été très efficace :

Avis aux hommes sensibles :

http://www.youtube.com/watch?v=m57Hix2DwYA

Dernière interview du Papa de Bayo :

Ceci dit, il a tout de même ajouté qu'il parlait beaucoup de la faisabilité d'une suite ou d'un spin-off de Bayonetta, et qu'il allait d'ailleurs souvent boire quelques bières avec le producteur du jeu... Il y a donc encore tout plein d'espoir !

& Vous?!

AoEmaster le 01/08/12 à 18h39

pour rester original je propose qu'on évite de poster du FF

God of war 3, meilleur jeu PS3 toute catégorie confondue

Assassin's creed, le 1 bien entendu qui reste le meilleur.

la cause d'une 20aine de nuits blanches en multi :

Un des meilleurs jeux PS2 :

Et pour finir :

LightXIII le 01/08/12 à 18h48

Mes coups de coeur du moment sont L.A Noire, God of War, Deus Ex: Human Revolution et le sublissime Trine 2

Lindzei le 01/08/12 à 18h52

Moi je vais vous présenter aujourd'hui mes 5 jeux préférés sur PS2 (Donc mes 5 jeux préférés de tout les times )

N°5 Okami
Ce jeu est juste énorme!! Le style graphique énorme, l'OST énorme, l'histoire énorme bref, il transpire l'énormitude! Je vous le conseil a tous!

N°4 Devil May Cry 3
Cette énormitude, Dante qui pue la classe a plein nez, Vergil qui vient rendre cette odeur 5fois plus forte, des armes de ouf, un système de combat nerveux et dynamique avec des techniques incroyable, le Devil Trigger awesomely awesome! Clairement un des jeux qui m'on fait le plus kiffé XD

N°3 Shadow Hearts 2
Encore plus énorme que les 2premiers, une OST de fou furieux, un gameplay jouissif et des fusions du tonnerre, un des meilleurs RPG auxquels j'ai eu la chance de jouer

N°2 Final Fantasy XII
C'est un secret pour personne ici, FFXII m'as juste tué la tronche, j'en ai pris plein la tête avec ce jeu. C'est un univers de malade, j'ai rarement vu un univers aussi recherché et approfondi que celui-ci dans un jeu. Un système de combat parfait, mais bon j'ai déjà parler de FFXII dans la V2, je vais pas recommencer mon speech xD

N°1 Persona 3
Mwahaha Persona 3... Le jeu le plus cheaté de l'univers, une ambiance sonore sublime qui colle parfaitement avec l'univers du jeu. Un gameplay et une histoire sublime, le fait de pouvoir se faire des amis pour augmenter sa puissance pendant les combats... Le jeu le plus fous que j'ai fait pour l'instant!

DiviineEtr0 le 01/08/12 à 18h53

Je conseille aussi le Dernier Castlevania Lord Of Shadow !

Vraie renaissance pour la série ! encensée par les critiques ! un petit joyaux qui connaitra une suite direct : Castlevania Lord of Shadow 2 et Castlevania Lord Of Shadow : Mirror of Fate sur 3DS !

Un Beat'em All inspiré God Of War ! avec Une BO Splendide ! Voir remarquable ! Des doublages parfait ! du challenge et une bonne durée de vie !

shiryuu-sama le 01/08/12 à 18h54

mes coups de coeur journey, flower, Final Fantasy XIII, mass effect 3, Dark souls .

Lindzei le 01/08/12 à 18h55

Ouais sur PS3 les 3 jeux qui m'ont le plus étonné par leur énormitude sont God Of War 3, Castlevania LOS et TESV Skyrim. Ils m'ont jetté sur les fesses alors que j'attendais vraiment rien d'eux

Wilhelm le 01/08/12 à 18h56

AC 1 le meilleur ? Avec un assassin qui sait pas nager ?

Lowl le 01/08/12 à 19h04

Je rejoins l'avis de Wil' Pour ma part c'est ACII qui est et restera pour l'instant le meilleur des AC. En attendant ACIII qui risque sans doute d'être géniale.

Wilhelm le 01/08/12 à 19h09

Assassin's Creed, fanboy absolu

Heavy Rain et ses musiques qui prennent aux tripes

Rayman, fun, rempli d'humour, superbe visuellement avec une OST de folie

L.A Noire, répétitif et directif mais une putain d'ambiance immersive

Et puis un jeu magique. Le RPG presque parfait.

Et enfin Call of Du ... nan j'déconne.

seymour le 01/08/12 à 19h15

Quelle chouette idée, je me lance, si je peux en intéresser ne serait ce qu'un(e), c'est déjà bien. ^^ Je vais juste conseiller des jeux PS3 parce que sinon mon post serait immense.

Un excellent T-RPG. Graphiquement c'est superbe, on dirait que c'est dessiné avec des crayons de couleur. Le gameplay est géniale, permettant d'incarner toutes nos unités. Le scénario est touchant et on s'attache vraiment aux héros durant la guerre qui se déroule. Seul bémol, il est en anglais intégral et pas de trophées. Une démo gratuite est disponible sur le PSN.

Autre coup de ♥.

Superbe jeu de plateforme, bourré d'humour, avec une jolie OST. C'est vraiment un enchantement pour les yeux à chaque niveau.

Dernier bijou à venir sur PS3

Okami HD

Un jeu d'action-aventure absolument sublime. Rempli de poésie, vous incarnez Amaterasu et devait l'aider à vaincre les ténèbres et restaurer la beauté du Japon. L'univers prend ses sources dans la mythologie japonaise et le gameplay se renouvelle très bien via les armes principales/secondaires de la Déesse et de ses pouvoirs liés au Pinceau Céleste. Le titre était l'un des plus réussis de l'ère PS2, et revient en HD avec des trophées et de nouveaux minis-jeux en bonus.

A Lindzei : J'ai également joué à SH : Covenant aussi, tu as clairement de TRES BONS GOÛTS sur PS2.

Voilà j'ai tout dit !

Kaya-chan le 01/08/12 à 19h29

Mes jeux favoris sont :
-Warriors Orochi 3 (car il y'a tout les persos de Dynasty et Samurai Warriors réunis )
-FInal Fantasy 13 et 13-2
-Kingdom Hearts 2
et Super Smash Bros Brawl x)

shiryuu-sama le 01/08/12 à 21h16

ah j'oublier il y a aussi star wars battlefront 1 et 2, Residente evil 4 mais si des fois j'avais envie de tuer la fille du president :nah; avec ces crie horrible

LightXIII le 01/08/12 à 22h16

Honte à moi j'oublias Heavy Rain, le jeu qui m'a fait versé une larme, ou deux, ou peut être trois .....

Wilhelm le 02/08/12 à 07h19

Moi j'ai chialé toutes les larmes de mon corps.

Lady le 02/08/12 à 09h27

Je me suis spoilé Heavy Rain en lisant un quote DTC .....
Sinon je vous conseil Eternal Sonata, un jeu vraiment très sympa avec un gameplay étonnant, mélangeant tour par tour et temps réel. Et on peux jouer a un jeu et se cultiver, le jeu prend comme personnage central Chopin. De plus ya plus de 10 persos jouable, ce qui permet vraiment de faire des équipes monstrueuses, et on peux jouer a plusieurs !
http://youtu.be/EPIthYJXZxI

(Ah et les voix sont dispo en jap en plus ^^)

Neo-Richter le 02/08/12 à 12h07

Pour ma part, mon jeu coup de coeur est :

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Jeu à l'origine sorti sur PS2 mais disponible sur PS3 en achetant la MGS HD collection ( qui vaut vraiment le détour au passage ).

C'est un jeu d'action/infiltration avec un scénario que j'ai trouvé excellent, inspiré de faits réels ( la guerre froide ici ), avec des personnages charismatiques à la psychologie très travaillée.
Le Gameplay n'est certes pas intuitif, mais très complet.
Voilà, un jeu que je recommande à nombres d'entres vous, ainsi que les autres MGS d'ailleurs ^^ ( celui qui platine le 2 et le Peace Walker sur PS3 est un sacré grand malade )

cloudsephiroth le 02/08/12 à 15h00

Bon a mon tour

Uncharted 2: Among Thieves (Exclu PS3)-(Sortie en 2009, Elus Meilleurs jeu PS3 en 2009)
Pour moi le meilleurs jeu <3 j'y joue toujours et je ne cesse de le refaire tellement il est bien au niveau: Histoire,Gameplay,les perso etc...

Batman: Arkham City (PS3/Xbox 360) Ha ce jeu (mon amis me l'a prêter) il est excellent, il a tout ce qu'il faut pour être un bon jeu. grande liberté, des gadget et on peux se faire le jeu avec de l'infiltration que du bonheur

Pour finir Deus Ex: Human Revolution (PS3 et Xbox 362 je crois)
Ce jeu au quel j'y ai passer énormément de temps ^^
L'histoire du jeu qui est magnifique et surtout son OST de malade bref. excellent jeu quoi

beubeudu63 le 08/08/12 à 03h34

Pour moi mes jeux préférés sont ou ont été : Tales of Symphonia, Super Smash Bross (Browl et Melee), Super Mario 64, Zelda THe WindWaker et Final Fantasy XIII-2

beubeudu63 le 08/08/12 à 03h37

ah ouiii et j'ai oublié Xenoblades Chronicles bien sur !!

Pirater un compte facebook