Suivez-nous :)

Vos suggestions

Skyroth le 21/07/12 à 19h47

La V4 est maintenant disponible !

Si vous avez des idées d'amélioration pour le site, vous pouvez les poster ici pour nous aider. Nous répondrons à toutes vos suggestions en expliquant la raison de notre avis (positive comme négative) nous prendrons en compte tout à condition que ça soit un minimum structuré.

Cordialement, Skyroth

AoEmaster le 21/07/12 à 21h51

je vais me servir de ce topic comme bloc note tiens :

a faire :
- ajouter le créateur dans les pages (fait)
- balise spoiler dans les messages
- regler quelques bugs (fait)
- (admin) gerer la galerie deja créé (fait)

bugs :
- la suppression des MP ne marche pas (fait)
- trop d'images d'un coup (fait)
- derniers messages sur le forum ne saffichent pas sur l'accueil (fait)

Finouille le 21/07/12 à 22h20

J'ai mit 29 images et après plusieurs minutes d'upload sa m'as remit sur mes images sans quelles soit ajouter.

AoEmaster le 21/07/12 à 22h21

29 d'un coup ?

tu as surement atteind la limite

Finouille le 21/07/12 à 22h22

Bah je m'arreterrai à 20 alors. J'vais essayer et je te redit sa.

Finouille le 21/07/12 à 22h33

Avec 20 sa marche. J'ai surement atteint la limite alors avec 29 ^^

AoEmaster le 21/07/12 à 22h51

la limite n'est pas le nombre mais la taille en mega octet (de 20mo)

Finouille le 21/07/12 à 23h07

Ok. Bah je ferait par 10 je pense histoire que sa pèses le moins possible.

AoEmaster le 22/07/12 à 03h38

Idées :
- historique de la tchatbox (elle ne peut pas etre vidé donc ca tombe bien)
- une page qui affiche tous les derniers messages (pas seulement les 3 sur l'accueil)

Skyroth le 22/07/12 à 03h43

idée :

- Possibilité de mettre la chatbox en plein écran et/ou dans un nouvel onglet.

- Possibilité de dépenser des gils pour des objets clés sympathique disponible dans le jeu comme "Potion" - "Queue de Phénix" - "Plume de Chocobo". les objets seront mis dans le profil comme "objets clés"

- ajout de "succès" dans le profil comme "bon posteur" : écrire 500 messages sur le forum ou les articles - "bon contributeur" : ajouter plus de 50 images ! ou encore : "Incollable" : s'être connecté 100 fois au site !

- possibilité de transfert de gils

AoEmaster le 22/07/12 à 03h49

Idées :
- un bouton "activer l'actualisation automatique" dans les commentaires, MP, forum...

je m'explique : a vrai dire, c'est deja le cas, mais la mise a jour se fait toutes les 60 secondes pour éviter la surcharge

l'idée serait donc, de désactiver cette option par defaut, et de laisser le choix au visiteur de l'activer, mais de facon réél (3 secondes d'intervalles) histoire d'avoir du vrai temps réél, sans surcharger le serveur

Finouille le 22/07/12 à 03h52

"Possibilité de dépenser des gils pour des objets clés sympathique disponible dans le jeu comme "Potion" - "Queue de Phénix" - "Plume de Chocobo". les objets seront mis dans le profil comme "objets clés""
-Sa serait intérréssant mais faudrait laisser quand même à coter des gils le maximum sans compter ceux dépenser, pour garder leur intérêt premier c'est à dire voir les personnes les plus actifs.

"un bouton "activer l'actualisation automatique" dans les commentaires, MP, forum..."
-C'"est une très bonne idée aussi ^^

Finouille le 22/07/12 à 03h55

J'ai un bug en haut dans les menu déroulant.
Quand je vais par exemple dans Final fantasy XIII et que je mets ma souris sur les personnage le deuxième menu déroulant bug.
Mais sa ne le fait pas seulement sur celui-la sur les autres aussi.

Finouille le 22/07/12 à 03h58

Quand un clic sur un message et que le message s'affiche sa serait bien de rajouter le fait que la page nous mets directement sur le message comme la v3 quoi.

Skyroth le 22/07/12 à 03h59

idée : l'auto-MP : je veux le mot curly dedans, c'est obligé

AoEmaster le 22/07/12 à 04h02

j'ai testé le menu deroulant sous IE8, 9, FF, safari, chrome, et aucun souci ...

Finouille le 22/07/12 à 04h04

Sa doit venir de moi. Pourtant je suis sur chrome.
Je l'ai fermer et redémarrer mais rien à faire.

Finouille le 22/07/12 à 04h06

Et on à plus en haut le liens vers ffsoundtrack
Ah non j'ai rien dit c'est juste qu'il faut cliquer sur musique maintenant ^^

Wilhelm le 22/07/12 à 08h03

J'aimerai signaler que la plupart des images ont RPGsite ou IGN écrites dessus alors que les mêmes existent sans aucune mention. Ca fait pas terrible un site qui a des images labellisées du nom d'un autre site et c'est moche. Pribilégiez la qualité à la quantité svp.

Le système de succès/trophées est déjà utilisé par un site du nom de Gamebit. Ca ferait un peu copier de le reprendre.

Finouille le 22/07/12 à 08h10

J'ai mis beaucoup d'images ^^ mais celle ou il y a écrit rpg.site et
IGN ne vienne pas de moi.
Celle que j'ai mis vienne soit des ancienne versions du site donc les tiènne soit de capture.

Pirater un compte facebook