Suivez-nous :)

Quel est votre couple préféré de Final Fantasy?

Aerith le 08/05/12 à 15h44

bon voilà, un peu de romantisme ça fait pas de mal!
j'ai voté autres parce que je les aime tous :p
Et vous?

Crystallia le 08/05/12 à 15h56

Pour moi ce sera Zack et Aerith. Pour le couple en lui même mais aussi pour une raison plus personnelle ce couple restera mon préféré.

SerahFarronFan le 08/05/12 à 16h10

pour ma part c'est le couple Noel/Yeul
Le fait que Noel veuille la protéger et la rendre heureuse malgré son triste destin et qu'elle espère le revoir un jour
c'est des passages très émouvant :'( snif

LightXIII le 08/05/12 à 16h13

Pour Noel et Yeul, c'est pas vraiment un couple, Noel est plus son gardien. Pour moi ca sera comme Crysta, ayant joué à Crisis Core : Aeris et Zack, malheureusement, on sait tous ce qu'il arrive à Zack

Nilux le 08/05/12 à 16h33

Comme couplé préféré, j'aurais voté pour un Nilux et Lightning, mais je vais finalement voter pour Tidus et Yuna parce que je l'ai est bien aimé dans le X.

Aerith le 08/05/12 à 16h45

Pour Noel et Yeul c'est peut être son gardien mais bon...on sent (en tout cas moi ^^) qu'il y aurait pu avoir quelque chose ^^
Ah Zack, qu'est ce que j'ai pleuré, comme pour la fin du X d'ailleurs

seymour le 08/05/12 à 17h20

J'ai voté pour Yuna et Tidus. J'ai adoré ces personnages, l'évolution de leur relation et la fin m'a beaucoup touché, .

Lowl le 08/05/12 à 17h20

Noel n'était pas le gardien de Yeul, c'était Caius et Noel n'avait pas réussi l'épreuve pour devenir le nouveau gardien de la prophétesse. ;)

Je vote pour "les autres car il y en a pleins d'autres" comme.. Hum LightningxSnow ou LightningxCaius et encore LightningxCid Raines plutôt qu'un LightningxNilux que j'aime bien. Sinon du StellaxNoctis et... Oh c'tout. ^;;^

Nilux le 08/05/12 à 17h26

Lightning et Snow ! C'est beaux l'imagination de ces demoiselles !

Crystallia le 08/05/12 à 17h32

Je préfère les vrais couples que les couples inventés, les vrais sont plus beaux ^^

Nilux le 08/05/12 à 17h36

C'est bon, je ne faisais que plaisanter ! Inutile de se lancer dans la guerre des couples !

Lady le 08/05/12 à 17h38

Moi ce sera le couple Vanille / Fang, on sait tous ce qu'il se passe entre elles

Finouille le 08/05/12 à 17h53

Tidus & Yuna obligatoirement !
"LightningxNilux" fais gaffe Nilux y a déjà eux un FinalxLightning mais sa à pas durée pour x raison, fais gaffe avec elle, elle es impitoyable sur certain points. ^^
Sinon y en a ici qui on de l'imagination aussi au niveau des couples xD

Lowl le 08/05/12 à 18h11

Avant que le personnage de Serah ne soit révelée comme étant la petite soeur de Lightning et la fiancée de Snow bah c'était "LightningxSnow" qui l'faisait vraiment. : )

Oh mais y'en a un qui a de l'imagination pour avoir véçu une histoire avec Lightning... ^^

Finouille le 08/05/12 à 18h12

:siffle: ^^
Mais c'est vraiment arriver... en rêves, avec parfois des moments très intimes, mais chut !

Lowl le 08/05/12 à 18h14

L'imagination pousse à des fantasmes dans ce monde.. ;-)

Finouille le 08/05/12 à 18h16

Ah qu'il dit tu

Lowl le 08/05/12 à 18h18

Ouais... Peut-être qu'on verra des choses dans le DLC de Lightning & Caius... //SBARF

Finouille le 08/05/12 à 18h20

Peut-être ^^
Mais que verrons nous...

LightXIII le 08/05/12 à 18h45

Allllooo ! Ils sont un peu trop rivaux pour finir en couple, et je ne crois pas qu'ils s'appellent Mr and Mrs Smith

Pirater un compte facebook