Suivez-nous :)

Votre personnage préféré dans XIII-2

beubeudu63 le 24/04/12 à 14h09

Mog bien sur !

Kaya-chan le 24/04/12 à 17h37

Hope of course , puis Noel ^^

cloudsephiroth le 23/05/12 à 13h35

Noel ^^ au début je l'aimé pas du tout!! je me suis dit qu'il n'avait pas le charisme d'un perso. principal...mais je l'aime bien en faite.

Lowl le 22/09/12 à 16h54

Alyssa, je crois que c'est ce personnage qui a l'histoire la plus "triste" d'un point de vue. Cliquez pour afficher le spoilerLe temps déformé dans FFXIII-2, Alyssa revient à la vie alors qu'elle était normalement morte lors de la fuite de la Purge. Le fait qu'elle se "souvienne de la vérité" et craint sa "disparition soudaine" rend son histoire vraiment touchante. De plus le coup de traite à Noel & Serah montrait bien sa peur de disparaître à "nouveau". Pour cela, je l'ai beaucoup aimé.

Noel, j'ai surtout apprécié son caractère et sa façon de penser tout au long du jeu. C'est ce qui le différencie pas mal et le rend plutôt unique, enfin pour un personnage né à la fin du monde et dernier survivant... Je trouve qu'il est un peu trop fort mentalement (même si c'est grâce à l'espoir auquel il s'accroche... Faut bien lui trouver un défaut !! ).

Warrior le 22/09/12 à 18h25

Moi Noel et Caius ensuite

Kaiross le 28/09/12 à 12h25

Contrairement à ce que disent certains sites (la majeur partie...) j'ai trouvé les 2 héros de 13-2 aussi charismatiques que lightning dans le 13. On va dire que les créateurs ont chercher une autre vision du héros : dans le 13 lightning avait une force similaire aux héros du FF 7 ou 8, alors que dans 13-2, serah et noel ont l'innocence et la jeunesse qui deviendront une force identique au charisme de tidus de FF 10 ou même djidane de FF9.
Personnellement je trouve les héros aussi charismatique et stylé que leur pire ennemi caius.
C'est pour ça que j'admire et apprécie chaque perso, icompris mog qui apporte un peu d'ambiance et de naïveté, ainsi que ligthning qui, selon moi dans cette suite, représente en quelque sorte, l'âme et l'arrière plan qui engendre toute l'histoire du 13-2.
Pour répondre, j'ai quand même voté noel, car il me rappelle l'esprit et l'esthétique de tidus, mais j'aurai pu voter caius car je ressent comme un mélange de sephiroth et kuja (esthétiquement) plutôt réussi !
(ps : j'en ai pas parlé mais yeul a aussi son style et sa place dans 13-2)

ilanpifan le 21/10/12 à 13h18

Moi, j'ai voté Lightning car elle a la classe et tout...

facebook-28 le 29/03/13 à 00h42

Moi, je vote pour Mog, Kupo!

«Hasta la vista, Kupo!»

Pirater un compte facebook