Suivez-nous :)

Quel est votre perso de FFXIII préféré?

Caius-Ballad le 14/04/12 à 19h59

J'etais etonné de voir que personne n'avait proposer ce sondage, Donc je l'ai fait!Alors, le quel préférez vous? MOi j'ai voté pour Lightning, je suis sur que vous savais pourquoi!

LightXIII le 14/04/12 à 23h21

Lightning, c'est tellement évident^^
Fang était un bon perso aussi, elle a un bon caractère bien trempé !

SerahFarronFan le 15/04/12 à 08h59

Lightning bien sur son style son histoire son gameplay tout est bon chez elle

mention spéciale a Vanille qui a aussi une histoire super émouvante et des mimiques a croquées
CIAO

ultima31 le 15/04/12 à 22h00

Lightning !! indéniablement !!

nekodark le 16/04/12 à 12h43

hope , trop puissant avec sa magie :D

cloudsephiroth le 06/05/12 à 16h21

Moi pour Lightning bien sûr.
C'est de loin la plus charismatique et la plus puissante!

Lady le 06/05/12 à 16h56

Moi j'ai voté Vanille car elle me manque depuis qu'elle dort
Même si Lightning est le personnage féminin le plus puissant et charismatique tout FF confondu ^^

Lindzei le 06/05/12 à 19h51

Hééé bah moi je vais voté Hope :D
Hope parce que c'est l'personnage qui as le plus évolué pendant c'thistoire, et surtout parce que par élimination, je pouvais voter que lui ( bon ptetre Fang aussi... ). Faisons un petit listing :
-Light : c'est le genre de perso que j'aime pas, même pas capable de prendre les gens aux sérieux, et faut qu'il y se passe un événement grave (crystallisation de Serah) pour qu'elle commence a ce soucier un peut du truc, froide, désagréable et tout c'qui bouge, enfin bref je l'aime pas (même si a la fin elle est quelque peut OP)
-Vanille : LA perrave du cast! C'est juste à cause d'elle que toute la merde a commencer, elle as entrainé des conséquences folles, la mort de plusieurs gens etc juste parce qu'elle est pas foutue de prendre ses résponsabilités, bref une lache de compétition
-Snow : Ce mec est la pire grande-gueule que j'ai jamais vu, décéption totale sur ce perso, je m'attendais a ce qu'il deviennent mon perso préféré et résultat des courses il fait parti de ceux que j'aime pas -_-
-Sazh : Bon... Il as pas tué Vanille quand il en a eu l'occasion XD
-Fang : Je pourrait voter pour elle, mais faut bien faire un choix :D
Voili voilou...

Kaiross le 28/09/12 à 12h49

J'adore ce final fantasy tellement plus que le 12 qui m'avais déçus côté perso, justement car indépendamment de l'héroïne lightning, chacun à son histoire aussi importante que celle des autres. Physiquement et esthétiquement ils sont plus stylé que ceux du 12, c'est pourquoi il m'a été très difficile de voter, mais je peut déjà expliquer que le pauvre sazh est un petit peu en dessous des autres (même si il reste bien meilleur que certains perso des autres FF), il a donc fallu faire un choix pour voter sur les 5 autres personnages.
J'ai voté pour vanille et je vais m'expliquer pourquoi. Avant toute chose j'ai hésité entre vanille lightning et snow car par rapport aux bandes annonces qu'on a eu en 4 ans d'attentes, c'est eux qui m'ont le plus marqué.
Par la suite, après la découverte du jeu de A à Z, ces 3 persos m'ont toujours pas déçus bien au contraire je l'ai est encore plus aimé, chacun pour leur qualité et défauts. Ensuite j'ai vraiment apprécié hope et fang par la découverte de leur histoire respectif, mais aussi car je l'ai adorais au combat, c'est pourquoi il m'a été plus dur pour moi de voter. Maintenant, vanille a fait la différence pour moi, pour des raisons qui vont peut-être vous sembler débile...
La 1ère : elle fait la narration tout le long de l'histoire, et cette invention depuis FF9 (avec bibi), mais surtout à partir d'FF10 (avec tidus) est quelque chose pour un FF que je trouve superbe, avoir le point de vue le long du jeu sur un perso et c'est très beau à voir.
À présent, vanille ma touché par son histoire qui, plus on avance dans le jeu, plus est sombre et montre qu'il s'agit d'un personnage torturé pour les choix qu'elle a du faire, et elle a su arranger ses erreurs en faisant le sacrifice ultime à la fin du jeu, et c'est en grande partie pourquoi j'adore ce perso, derrière son caractère enfantin et rigolo (comme dans tout FF : yuffi, selphie, eiko, rikku, pénélo) se cache en réalité une femme forte, torturé qui a su se racheter !

Warrior le 28/09/12 à 19h33

Dur dur de choisir je les aime tous mais j'ai mis Light, elle sors du lot ;)

fefe12ification le 24/12/12 à 12h08

Kaiross le 28/09 à 12h49

oui certes, mais en fait se que dit Kaiross me plait
car -"(comme dans tout FF : yuffi, selphie, eiko, rikku, pénélo) se cache en réalité une femme forte, torturé qui a su se racheter !"
et donc je suis emu par se que tu mais.
et dans ff13 mes personnages favoris son Hope Estheim qui perd sa mere au debut du jeu, par Snow avec qui il va avoir une grande rivalité avant de se rendre compte que snow à promis de veiller sur le fils de nora la mere de hope. Et que hope va devoir apprendre à se débrouillé seul afin de se défendre, et Snow et Hope vont devenir ami, et c'est ce que hope comprend tout au long du jeu et accepte de lui pardonner la mort de sa mere.
d'oublié le passé et aller de l'avant.

LightXIII le 24/12/12 à 12h27

Hope est en effet LE personnage qui a le plus et le mieux évolué, il passe de l'ado en crise pleurnichard et superficiel à un garçon plus mature capable d'aller de l'avant pour finalement aboutir dans XIII-2 à un jeune homme intelligent capable de porter de lourdes responsabilités et de faire preuve de courage et de réflexion.

ilanpifan le 24/12/12 à 14h55

J'ai voté Lightning sans aucune hésitation.

Pirater un compte facebook