Suivez-nous :)

Sous quel format aimeriez vous suivre les aventures de FF XIII-2 ?

Neo-Richter le 12/02/12 à 15h11

Aurait pu être rajouté le format film en image de synthèse ^^

Après tout dépend de ce que contiendrait une suite potentielle, et je ne sais pas si il y aurait assez pour faire un jeu vidéo entier, et cela pourrait lasser si il n'y a pas d'innovations.
Un DLC ferait du bruit certes, mais je vous laisse réfléchir à ceci :

Vaut-il mieux un jeu vidéo court à 70e plutôt qu'un DLC long ( genre 6H ) pour une quinzaine d'euros ?

ultima31 le 12/02/12 à 15h18

@ Neo-Richter: oui effectivement. Je suis partie du principe qu'un manga animé pouvait être en synthèse aussi Mais je prends note !!

seymour le 12/02/12 à 15h18

Pareil, j'ai voté DLC. Faire des nouvelles, c'est bien mais peu de chance de les voir débarquer chez nous. Je ne suis pas fan de transposer ça en manga et je trouve que faire une séquelle d'une séquelle, ça fait un peu beaucoup. Je préférerai passer à autre chose. Donc par défaut, le DLC même si je trouve honteux de ne pas proposer l'histoire intégrale dans le jeu. Ce qui est le cas dans XIII-2. Il suffit de regarder la longueur du scénario par rapport à la pléthore des quêtes annexes.

LightXIII le 12/02/12 à 15h19

Telle est la question...
J'ai voté pour un jeu, un jeu :
-non recyclé
-long
-qui a UNE fin (happy si possible)
-qui combine les qualités de XIII et de XIII-2

Neo-Richter le 12/02/12 à 15h20

Ultima31 : autant pour moi

Light: se serait bien ^^ mais reste à savoir si une telle suite est prévu, même si j'ai trouvé un indice IG ( que je ne dévoilerai pas ici à cause du spoil ) qui m'y fait croire dur comme fer à cette suite, après reste à savoir sur quel support ^^

LightXIII le 12/02/12 à 15h22

Neo : personnellement comme je suis fan, ça me plairait beaucoup une suite, mais je veux pas non plus rentrer dans le fan-service ou le pigeonnage. *PARADOXE*

Neo-Richter le 12/02/12 à 15h24

Oui normal, moi aussi ca me plairait une suite, mais UNE vraie qui ne sent pas le recyclage ^^
Après pourquoi pas un film aussi, cette idée me plait assez honnêtement ^^

LightXIII le 12/02/12 à 15h26

Le souci c'est qu'un film ca dure que 2h tout au plus !

Neo-Richter le 12/02/12 à 15h27

ben oui, après si l'histoire est trop longue pour faire un film mais quand même trop courte pour faire un jeu, je pense que le DLC serait envisagé ^^

ultima31 le 12/02/12 à 15h28

personnellement, je trouve que la base du scénario est franchement très sympa !! Dommage qu'il n'est pas poussé encore plus loin l'idée dans le jeu ! Donc, un film serait très dure à réaliser car la mythologie serait très difficile à retranscrire !! Mais bon pourquoi pas !!

LightXIII le 12/02/12 à 15h28

Le problème du DLC c'est que cette bande de faignasses de SE aurait pu l'intégrer direct au jeu...
Neo je crois que nous avons trouvé un paradoxe xD

Neo-Richter le 12/02/12 à 15h29

C'est sur que ca aurait pu être intégré dans le jeu de base vu comme il est court XD
Oh que oui et quel paradoxe XD
Light j'ai répondu à ton mp ^^

LightXIII le 12/02/12 à 15h31

Ils ont réservé un nom de domaine FFXIII-3, mais le probleme, c'est les ventes de XIII-2.
Je sais pas si elles vont les encourager à faire une suite.

Neo-Richter le 12/02/12 à 15h32

C'est sur que c'est un facteur décisif

LightXIII le 12/02/12 à 15h37

Un autre facteur décisif : le bandana de Snow, s'il remet pas son bandana dans quelque suite que ce soit, je ne prend pas xD
Vive le traumatisme a Sunleth T.T

Neo-Richter le 12/02/12 à 15h38

Mais lol XD
C'est vrai que...ca change par rapport au XIII ^^'

Crystallia le 12/02/12 à 18h08

Pour ma part je ne veux pas de suite tout simplement. Je préfère que ça s'arrête là après ça ferait trop et il est temps de passer à autre chose.

LightXIII le 12/02/12 à 18h56

Ca que tu dis est logique Crysta, ce qui serai vraiment génial c'est que SE arrive à nous pondre plusieurs jeux à la fois sans rentrer dans le baclage de jeu.

DiviineEtr0 le 12/02/12 à 21h07

Ahah Pour Les Ventes De XIII-2 Malgré Une Chute De 500.000 Exemplaires Pour La Première Semaine (les Chiffres Ne Sont Pas Encore Définitifs)

Puis Il Faut Prendre En Compte Le Fait Que Le Temps De DVPT A été Vachement Réduit, Il Prévoit Du DLC, Ils Ont "réutilisé" Certains Aspect Déja Présent ^^

Je Croiq Que Square Sais Déja Ce Qu'ils Vont Faire... Souvenez-vous Des Paroles De Nomura : Le Rythme De Jeu Que Nous Voulons Est De 1 Par An Quasiment...
Si On Compte Versus Dans 2ans Pourquoi Pas XIII-3 Dans 3ans Ou L'année Prochaine?

Ahah Je M'emballe LOl
En Faite Je Voudrais Vraiment Que Le Chapitre XIII Se Termine Même Si J'adore Light, Vanille, Fang & Serah...
Sinon Je Serais D'avis D'attendre XD

shiryuu-sama le 12/02/12 à 21h09

j'aimerais bien une suite j'aime vraiment c'ettte univers =)

Pirater un compte facebook