Suivez-nous :)

Quel personnage (archétype de la jeune fille joyeuse et enthousiaste) préférez-vous ?

SerahFarronFan le 07/02/12 à 20h27

Il ya toujours un personnage représentent l'archétype de la jeune fille joyeuse et optimiste laquelle vous tient a coeur

pour ma part Vanille,suivi de très près par Rikku et Yuffie

LightXIII le 07/02/12 à 20h35

Je les déteste toutes ! En particulier Vanille ! ><
Je vote quand même Vanille parce qu'elle se rachète à la fin du XIII ce qui n'est pas le cas des autres cruches....

Nilux le 07/02/12 à 20h45

J'ai aussi voté pour vanille que je déteste, mais elle remontait dans mon estime pour une certaine raison qui ne se trouve pas dans le XIII...

DiviineEtr0 le 07/02/12 à 20h56

GoGo Vanille !!!!!
Je L'adore !!!
Y A Rien A Dire !
Elle N'as Pas La Classe D'une Lightning Mais Elle A Une Vraie Histoire, De Vrais Problème Et Elle Muris Incroyablement !!!

seymour le 07/02/12 à 22h50

Vanille aussi. THE BEST! Je trouve qu'elle est très bien développée. Toute cette culpabilité qu'elle cache derrière son côté mignon et optimiste. Elle les surclasse toutes car elle au moins elle évolue.

Lowl le 07/02/12 à 23h10

Je vote aussi pour Vanille, c'est un personnage très attachant et comme la dit seymour bien développée. Je regrette juste les couinements de la doubleuse australienne. 8p

J'aime aussi Rikku, je n'ai pas spécialement quelque chose contre elle, ci ce n'est qu'elle est vêtue comme... (..) dans FFX-2. xD

shiryuu-sama le 08/02/12 à 00h33

aller va pour vanille elle est adorable même si je préfére lightning et fang ^^

Finouille le 09/02/12 à 21h54

Aller je vote Vanille; je pense que j'ai pas besoin de détailler.

Xenon54 le 10/02/12 à 12h21

Une petite préférence pour Rikku de FFX (bien que Vanille devient un peu plus "intéressante" par la suite), même si dans l'ensemble, les "archétype de la jeune fille joyeuse et enthousiaste", j'ai du mal à accrocher.... ><

Nilux le 10/02/12 à 21h04

Tu aurais du rajouté aussi Alyssa qui joue la ''jeune fille joyeuse'' dans cet épisode. J'aurais voté pour elle parce qu'elle est très différente des autres filles de cette liste.

aurel190 le 25/02/12 à 10h38

J'aurai dis Linoa mais comme il n'y a pas...je vais prendre Eiko,personnage super pratique de FF IX (je la trouve plus cool que Grenat)

Angelo le 10/03/12 à 12h23

Et bien pour une fois ce n'est pas un personnage de Final Fantasy X que je métrai en haut du podium

En première position : Vanille
En seconde position : Rikku
En troisième position: Yuffie

Pirater un compte facebook