Suivez-nous :)

E3 2012

DiviineEtr0 le 30/05/12 à 20h06

Coucou à tous !

Voilà Voilà E3 2012 c'est déja dimanche soir !

Je vous sonde pour savoir si vous avez des attentes particulière de la part d'éditeurs, Constructeurs !?
Enfin, si certains Jeux déja annoncés vous titillent?

Je commence :

Dans les jeux déja annoncés :

Tomb Raider
Castlevania Lord Of Shadow - Mirror Of Fate

Mon Espoiir :

Bayonetta 2 )

& Vous?!

LightXIII le 30/05/12 à 20h09

Tomb Raider !
J'espère qu'il y aura Hitman Absolution aussi

DiviineEtr0 le 30/05/12 à 20h10

J'ai Vu Un Tweet Qui Parlait D'une Nouvelle BA? J'irai Voir ça Après ^^

Wilhelm le 30/05/12 à 20h14

Tomb Raider, Rayman, Hitman (à cause du dernier trailer) et Assasiiiiiiiiiiiiin.

DiviineEtr0 le 30/05/12 à 20h31

Ahh Rayman ! Je M'essaierais Au Dernier Sortit !

Sinon, Toujours Chaud Pour La Veiller?

seymour le 30/05/12 à 21h11

Alors mes attentes,

Ni no kuni : Wrath of the White Queen, Rayman Legends et Persona 4 : Arena.

Sinon du côté de Square Enix, je regarderai d'un petit oeil le reboot de Tomb Raider. Car le teasing trailer était intéressant.

LightXIII le 30/05/12 à 21h16

Pour ni no kuni, le magasine RPG ne tari pas d'éloge dessus.

Wilhelm le 30/05/12 à 21h20

Ouais, moi grave chaud étant donné que je serai en vacances. Je suis également très curieux par rapport au nouveau Quantic Dream.

seymour le 30/05/12 à 21h22

Ah bon Light. Il me donne très envie car c'est un univers très japonais dans sa conception. Il est juste magnifique visuellement et l'histoire est faite par Ghibli. J’adore ce genre d'univers. Sinon le mag, il dit quoi en résumé dessus ? ^^

Wilhelm le 30/05/12 à 21h28

Moi j'ai pas trouvé génial le gameplay des combats. Sinon, l'univers .... waouh.

LightXIII le 30/05/12 à 21h36

Le mag dit pleeeeeiiiins de choses : en gros l’univers est LE point positif du jeu, son gameplay a quelques défauts mais sans être pénible pour autant, de belles musiques et une bonne VRAIE durée de vie.
Voilou en résumé très succinct ^^

Wilh : pareil je garde Quantic Dream dans le coin de mon oeil

seymour le 30/05/12 à 21h39

C'est vrai que c'est du tour par tour, hyper classique. Et généralement les gens aiment pas trop, ils préfèrent quelque chose de plus dynamique. Ou alors c'est la présence des petits monstres qui combattent des fois à la place des héros que t'aimes pas.

Mais c'est clair que c'est un jeu à faire pour son univers. Il donne presque la sensation de pouvoir jouer et évoluer dans un film de Ghibli et rien que pour ça moi c'est The Dream.

Light : Complètement d'accord avec ton magazine. Très bon résumé, merci. ^^

LightXIII le 30/05/12 à 21h44

De rien

Wilhou t'as vu le trailer Kira (ou je sais plus quoi) du dernier moteur graphique de Quantic Dream ? Celui avec la nana robot qui se fait construire, démanteler et reconstruire parce qu'elle éprouve des sensations humaines ?

Wilhelm le 30/05/12 à 22h14

Exactement : c'est les monstres qui se battent à la place des héros qui me plaît pas du tout. C'est une vraie barrière pour moi.

Oui j'ai vu Kira mais ça montre juste ce qu'ils sont capables de faire d'un point de vue technique. Quantic c'est avant tout de l'originalité, de la créativité et toujours une petite pointe de jamais vu avec à chaque fois un univers bien particulier. C'est là où je les attends le +. Vive David Cage.

Crystallia le 30/05/12 à 23h04

Seulement Tomb Raider pour moi.

Wilhelm le 31/05/12 à 10h19

La conf' Ubisoft sera à suivre en direct ici.

http://www.youtube.com/watch?v=aKRWubusKBU

Highwind le 31/05/12 à 12h59

Pour moi se serait Tomb Raider, Hitman et comme pour Diviine un petit espoir pour Bayo 2 :3

Lady le 31/05/12 à 18h41

Haaaaaaaaa Bayo 2 <3

LightXIII le 31/05/12 à 19h24

Je te plussoie 10 millions de fois Wilh !

DiviineEtr0 le 31/05/12 à 21h45

Oooh ! Je Suis Pas La Seule Alors ! <3 Bayo !!

Enfin, On Verra Bien Y A Pleins De Petites Annonces Pour Le Moment !
Mais Je Crois Pas En L'annonce De Mon Bébé ! ^^

Pirater un compte facebook