Suivez-nous :)

Et après Final Fantasy XIII-2 ?

Angelo le 09/03/12 à 14h54

Salut,

Et bien voila il ne me reste presque plus rien a faire sur FF XIII-2.
Alors maintenant, a quoi vais je ben pouvoir jouer ?
A mon avis je vais brancher ma Playstation 2 pour rejouer à mon jeux culte Final Fantasy X (en attendant un nouvel opus ^^)
et vous a quoi allez-vous jouer ?

Wilhelm le 09/03/12 à 15h11

Moi je suis en train de faire Uncharted 2 et Trine 2.

Angelo le 09/03/12 à 15h17

C'est chouette aussi mais c'est un autre style :p

seymour le 09/03/12 à 15h38

En attendant Ninokuni sur ps3 qui devrait sortir bientôt, je vais terminer Final Fantasy VIII.

Arcasar le 09/03/12 à 18h46

J'ai pas terminé FFXIII-2 XD
J'en suis à Academia 500 AC, mais je dirai pas plus pour ne pas spoiler la partie infime de joueurs en retard comme moi

"A mon avis je vais brancher ma Playstation 2 pour rejouer à mon jeux culte Final Fantasy X" -Angelo
Moi aussi j'adore le X ;) C'est un jeu absolument magnifique mais je vais pas partir dans cette discussion, ça serait en hors-sujet sinon

Angelo le 09/03/12 à 19h05

Alors on va créé un sujet sur le X parce qu'il est tellement bien que j ai trop de chose a dire a son sujet lol d’ailleurs, il faudrait créé un sondage du genre pour vous quelle est le meilleur Final Fantasy pour voir le quelle a éter le plus apprécié ^^

Crystallia le 09/03/12 à 19h14

Un sondage a déjà été créé :

http://www.ff13univers.com/sondage-17/votre-final-fantasy-prefere

Angelo le 09/03/12 à 19h15

Ah merci

LightXIII le 09/03/12 à 19h40

En ce moment je suis sur Deus Ex Human Revolution et Batman Arkham City : deux jeux que je vous recommande vivement !
Et j'attends avec une trèèèèèèèèès grande impatience Catherine et Jack and Daxter HD Collection sur PS3 !

Angelo le 10/03/12 à 12h10

Bonjour LightXIII,

Je ne connait pas ces jeux, enfin Jack and Daxter ca me dit quelque chose ^^
Comme nouveau jeux je ne sais pas trop le quelle acheter.
Il y as le nouveau Zelda sur WII, mais pas trop envi, sinon un bon petit Mario serai bien mais il n'y as pas de nouveau ...
Sur la PS3 je ne vois pas vraiment ce qu'il y aurais de bien, je regrette un peut l’époque de la PS1 ou il y avais un très grand choix de jeux lol
peut être un bon petit Kingdom Hearts si Square Enix nous en sort un ...
Bref je ne sais vraiment plus à quoi jouer... à l’exception de mes ancien jeux :s lol

Shuyin le 10/03/12 à 13h15

Je vais faire comme toi Angelo je crois, une petite NSG sur FFX me fera le plus grand bien ^^ Let's Goo !

Angelo le 10/03/12 à 13h46

:D extra je serais pas le seul comme ça ^^

Shuyin le 10/03/12 à 13h55

Même si il n'y à guère de Challenge je dois dire xD

Angelo le 10/03/12 à 15h18

nn c'est vrai les challenges dans FFX c'est de tuer les méchantes chimère ^^

beubeudu63 le 10/03/12 à 16h30

Pour ma part, je viens d’acheter Xénoblade Chronicles sur Wii =) donc je vais être un peu occupé ^^

LightXIII le 10/03/12 à 18h10

Angelo Deus Ex est un tres bon mix entre RPG et FPS d'infiltration, c'est un jeu assez dur surtout en mode difficile où j'ai eu très souvent envie de me jeter d'un pont (surtout quand je me faisait choper par un garde). Il y a du challenge, des quetes annexes et le jeu est assez long avec un bon système de lvl up personnalisé. Même si les graphismes laissent à désirer, le jeu a une belle direction artistique, un univers futuriste très complet et cohérent, un bon scénario à la Holliwood et de belle musique. Le jeu me fait un peu penser au film Clone : http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/2009/clones-14872-537007233.jpg

Bref je te le conseille

chupaipai le 10/03/12 à 19h54

LightXIII => Catherine est excellent, l'histoire est bien prenante et les casse-têtes xD tu m'en diras des nouvelles !!

LightXIII le 10/03/12 à 21h08

A ce qu'il parait selon Micromarnaque (Micromania ;p) Catherine est en rupture de stock et il n'y en a plus en France.
Vrai faux ? Tu sais où je pourrais le trouver ?

chupaipai le 10/03/12 à 21h23

A j'étais pas au courant :s je suis à la Réunion donc je n'ai pas ce problème

LightXIII le 10/03/12 à 21h31

Petit veinard ! Il joue a Catherine sous le soleil et les cocotiers

Pirater un compte facebook