Suivez-nous :)

HELP!!!

Axouel le 30/01/12 à 22h47

voila j'ai vu que FF XIII neuf et en collector valai 40 euro mais aucun Game de lyon ne l'a en stock,je ne peu pas acheter sur internet et les magasin Game ne peuvent pas faire circuler un jeux d'un magasin a un autre.je voulai savoir si quelqu'un pouvait le commander a ma place sur Game.fr en mettant mon adresse de livraison,bien sur je rembourserai les 40 euros une fois le jeu recu.je suis vraiment désesperer.
aucune entourloupe je suis réglo je tien vraiment a retrouver ce jeu
les adressses seraient divulgué en privée bien sur

Loonis le 31/01/12 à 00h24

Ce serait plus simple de demander a quelqu'un de ton entourage de te prendre le jeu en ligne et il n'y a pas que GAME sur Lyon. Non parce que c'est bien beau ce que tu demandes mais pourquoi faire aussi compliqué quand on peu faire simple...?

shiryuu-sama le 31/01/12 à 09h30

salut axouel j'ai trouver Final Fantasy XIII collector a 28 euros a la Fnac mais en occase --'

Axouel le 31/01/12 à 13h35

l'occase na aucun intret pour une version collector et non loonis j'ai personne qui peut me commander le jeux pres de cher moi

Nilux le 31/01/12 à 13h55

Il y a encore des collector de FFXIII neuf ?

Arckange84 le 31/01/12 à 15h16

Oui très étonné qu'il reste encore des version collector du jeu après 2 années, et à 40€ quand on sait que les versions collectors se vendent généralement très cher avec le temps (Amazon propose la version collector sur PS3 à 99€).
Bon courage pour en trouver une et surtout en neuve. Surtout que la version simple vaut 30€. Si c'est le jeu que tu veux absolument faire, la collector te sera inutile.

Axouel le 31/01/12 à 17h24

non je veux refaire le jeux et par la meme occasion avoir l'ost et tout

Arckange84 le 31/01/12 à 18h27

Il me semble en ayant acheté le jeu en collector que l'OST n'est pas incluse, sauf un disque best-of. Faudra acheter l'OST à part je pense.

Dreyl le 01/02/12 à 17h00

Dans un magasin indé de Rouen, je crois qu'il reste encore des collector de FF 13 neuf. Mais me souviens plus du prix.

Pirater un compte facebook