Suivez-nous :)

leader

Axouel le 17/01/12 à 17h40

Qui faut il prendre a votre avis en leader?sachant que j'aurai azrael mais je me demande si l'ordi ne s'en servirat pas mieux que moi et aussi vu que serah heal pas tres bien je me demande si ce n'est pas mieu de la prendre

Zuma81 le 17/01/12 à 19h12

C'est selon les préférences, pour ma part j'utilise Serah en Leader en tant que Jammer et Noel en Enchancer pour le heal, tu peux laisser le flan s'en charger.

Mais bien sûr, tu peux toujours laisser Serah en IA. C'est selon les goût vraiment, ça façon de jouer etc...

Axouel le 17/01/12 à 19h52

ok merci

Keeped le 17/01/12 à 21h55

j'ai une question : les seules personnages qui pourront etre controler tout au long du jeux seront Serah et Noel ? (je sais que d'autre personnages seront dans notre équipe mais juste un petit temps) donc on auras que Serah et Noel a xp ?

Merci de vos réponses

Wilhelm le 17/01/12 à 22h02

Quelle est donc cette question ? Tu n'as pas parcouru le site ? Impie ! Noel et Serah seront les 2 seuls personnages humains à xp et le monstre que tu recruteras pourra également progresser.

Certains passages seront jouables avec Lightning mais ils resteront assez rares.

Enfin, des PNJ viendront en renfort à certains moments du jeu, comme Snow, mais ne seront jamais contrôlables.

Keeped le 17/01/12 à 22h08

ah d'accord, merci beaucoup

SerahFarronFan le 18/01/12 à 13h02

pour ma part ce sera Serah sans hésiter

Pirater un compte facebook