Suivez-nous :)

Présentation des membres

LightXIII le 16/01/12 à 19h28

Yo moi c'est LightXIII, même que c'est écrit à droite (Lightoune pour les intimes, Light pour les autres^^)
Habitat : juste derrière toi
J'aime : la V4, FFXIII, le JdG, mention j'adore pour God of War et les Platines
J'aime pas : tant de chose... les crétins qui ont 36 comptes par exemple^^
Niveau sport c'est foot US. Et les Arts Martiaux c'est pas du sport c'est des ARTS Martiaux merci (accessoirement ça prend 50% de mon temps libre)
Je perds mon temps en première S et j'ai l'intention d'aller gaspiller une année de ma vie en Médecine.
Si je vous troll, ne vous inquiétez, j'ai juste le ban facile

Présentez vous avant de poster ou sinon je mords !

Mysterious le 16/01/12 à 19h32

Bon je te suis en passant GG ton avatar ! Je peux t'appeler Lightoune ?x)
Pseudo : Mysterious, en référence aux anciens surnoms de Caius avant que l'on connaisse son nom ... Et du coup c'est resté !
Et bon certains on dû le voir sur le chat mais je suis une fille ^^'
Je viens de l'Ouest (loin de vous tous et toutes ^^')
J'aime : la culture asiatique en général, dessiner, lire et écrire et bien sûr jouer aux jeux vidéos
Je n'aime pas un bon nombre de choses ...
Et j'ai découvert FF13Univers grâce à Lowl mais aussi parce que je voulais partager ma passion avec d'autres fans ^^!

LightXIII le 16/01/12 à 19h34

Of course Mysterious tu peux m’appeler Lightoune^^ Et merci pour l'avatar !

Neo-Richter le 16/01/12 à 19h39

Pseudo : Neo-Richter ( Neo pour les intimes ^^ )
Lieu : actuellement.....entres ma chaise et l'écran de mon PC ^^

J'aime : Mangas, Animés, FF, le japon et plein d'autres choses ^^
J'aime pas : Trop de choses pour en faire une liste

ID PSN : Neo-Richter

Voilà ^^

Zuma81 le 16/01/12 à 19h42

Coucou à tous ! Moi c'est Zuma81 ( Zumba pour les intimes et Zuma pour les autres ) Oh et je suis le poulet de Blue ^^
Lieu : Sud de la France ( Toulouse POWAAA ) sur ma chaise trèc confortable.
J'aime : La musique ( héhé, je compte faire des études musicales ), puis les Final Fantasy ( la plupart en général ) enfin le japon dans beaucoup de domaines.

J'aime pas : Idem que Neo, trop long !

Fang le 16/01/12 à 20h09

Salut tout le monde ! Moi c'est Fang (et Fang pour les intimes^^) !

Fang, parce que je suis juste fascinée par ce personnage, que ce soit par sa beauté, sa force de caractère, son humour, son charisme....bref je suis love de Fang ! Mais j'essaie de me soigner^^

J'ai 22 ans.....je suis la plus vieille pour l'instant, quel flipp' ^^
Je vis à Genève (en Suisse) mais là tout de suite, je suis dans mon lit
J'aime les FF et leurs OST magiques. Sinon, j'aime rigoler (quoi, c'est bon pour le cœur), les documentaires....enfin bref, ne nous étalons pas mais j'aime beaucoup de choses ^^
J'aime pas: l'Homme.

Là, sur le coup, me rappelle plus de mon pseudo PSN donc je le mettrai une autre fois

Neo-Richter le 16/01/12 à 20h14

Bienvenu ^^

shizuka le 16/01/12 à 20h17

pseudo: shizuka (japonais quand tu nous tiens) si c'est trop dur a écrire ce sera shika.
lieu: Toulouse (POWAA!!)
J'aime: les FF, leurs ost, masashi hamauzu, les mangas, les animes, les livres et plein d'autres choses

Je me suis inscrit pour partager un peu ma passion des FF. Là ou je suis personne joue à des FF ^^ Je me sentais seul.

Neo-Richter le 16/01/12 à 20h19

OH UN TOULOUSAIN !!!!!!!!! NOUS SOMMES TROIS !!!!!

LightXIII le 16/01/12 à 20h23

Oula invasion Oo

Akiromoh le 16/01/12 à 20h30

Salut !

Axouel le 16/01/12 à 20h58

a moi alors

je m'appel Axel de mon vrai nom(Axou poue les intimes)
Aime:FF,jeux videos,mangas,dormir et la ffffffffllllllllllleeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee
Aime pas:le réglice,les cons,les études

et puis je vous souhaite un tres bon final fantasy

PaNDa le 16/01/12 à 22h32

Alors à mon tour !

Je m'appelle Panda, alias Benjamin dans la vie réel. 18 printemps au compteur, niçois. Présent depuis les débuts du site, qui date de février 2008 si je me souviens... Joueur PS3, voici mon PSN pour les joueurs : PaNDa39208.

Fan de FF, FFXIII, Rpg, et jeux-vidéos en tout genre. Artiste dans l'âme (huhuhu). Et puis... Et puis voilà.. À cela je finirais par vous rappeler que les pandas sont les plus mignons !

En vrac:

J'aime: Jvs, Dessin, Cheese cake (Ca, c'est mon pêché mignon !), FFXIII etc etc...
J'aime pas: La galette des rois (Ouais, ça arrive), les idiots de naissance.

Highwind le 17/01/12 à 11h52

Salut tout le monde.

J'me présente : Highwind ou Windo pour les intimes 17 ans, bientot 18 ( Enfin), habitants de l'ESt et grand fan de FF depuis qu'un pote m'a conseillé de jouer au VII, amoureux des RPG depuis.

Outre les Jeux vidéos, je suis un grand amateur de lecture fantasy, de dessin, de bouffe

Sinon je deteste les cours, pertes de temps et de sommeil, et les abrutis en tous genre qui vous gache la vie pour un rien x).

Wilhelm le 17/01/12 à 12h01

Hmmm, j'aime cet avatar.

PaNDa le 17/01/12 à 12h15

Ca fait plaisir de voir plein de nouvelles têtes!

Neo-Richter le 17/01/12 à 12h18

Bienvenu parmi nous ^^

DiviineEtr0 le 17/01/12 à 12h26

My Turn !

Voici La Plus Belle !!!
La Plus Charmante !!!

J'ai Bien Dit MOI !

J'ai Choisi Etro Car C'est Une Déesse, Forte ET Manipulatrice ! Je Dois Combler Le Manque de Power !
Je Suis Fana Du GirlPower ! Imaginez Ma Joie à La Sortir de X-2 !!
J'adore Light & Fang Mais Vanille Reste Pour Mooi, Le Perso le Plus Attachant !
J'habite En Belgique ! (Pauvre de Moi...) à Silly ! Entre 4 Vaches et 3 Moutons...
J'ai adorer Tout Les FF Auxquels J'ai Joué ! (1,2,4 Sur Psp),6,7,8,9,10,10-2,12,13, Tactics)
J'aime Aussi Les Beat's em All ! Bayonetta où la révolution du Genre !!!!! J'attend Son Arlésienne de Suite !
Soit, Sorties ciné/restos & Co ! J'adoooore !

Comme D'Ab, Je N'aime Pas faire Caca, Les Faux-Semblant et Le Man-Power !
Un Jour Je Penserais à Vous Donnez Mon Psn lOl Quand Je Retrouverai Le Mot De Passe Entre Autres ! ^^

Gackt68 le 17/01/12 à 13h19

Bonjour tout le monde, moi ce sera Gackt68 ! (Gackt pour les intimes ou pas en fait ^^)
Mon vrai nom c'est Thomas, j'ai 19 ans le mois prochain et je vis en Alsace !

Je visite ce site plusieurs fois par jour depuis deux ans mais j'ai jamais pris le temps de me créer un compte, honte à moi oui je sais ! >_<"

Ce que j'aime ? Tellement de choses mais en grande partie les mêmes choses que vous je pense, les FF et les jeux vidéos en tout genre, le Japon et sa magnifique culture, etc..
Pour ce qui est de ce que je n'aime pas, tout un tas de trucs mais ce serait inutile d'en faire la liste je crois ! xD
Ce que je supporte pas en ce moment c'est ce "cochon-minou" de FF XIII-2 ! Mdr

Voilà pour ce qu'il en est de moi, j'ajouterai juste que ce site est vraiment génial ! ;)
Merci pour le travail fourni par l'équipe qui gère le site !

LightningXIII-2 le 17/01/12 à 13h26

A moi!
pseudo:zavez qu'a lire au dessus
lieu:picardie,devant l'ordi ou la télé (vautré dans le canapé)
aime:FF(logique),jeux video(logique aussi),manga,anime,musique,lire et surtout dormiiiiiiiiir!
aime pas:trop de chose pour le dire

Pirater un compte facebook