Suivez-nous :)

L'avenir de la version 3

AoEmaster le 15/01/12 à 23h01

Et oui, la v3 c'est pas fini ! Et c'est pas prêt de finir !

J'ai plein d'idées d'améliorations, d'ajouts, de modifications en tête...
Je n'ai pas voulu tout faire dès le départ pour plusieurs raisons :
- Le temps !
- J'avais envie de mettre en ligne mon travail
- Je veux discuter avec vous de la suite des évènements

En effet, il est temps de prendre un peu de recul par rapport à tout ce que j'ai fait !
Est ce que je me suis planter ? Faut il continuer ? Abandonner ? C'est ici que tout se joue, et le seul moyen d'avoir ces réponses, c'est de mettre la v3 disponible !

C'est donc ici qu’aurons lieu les discussions vis a vis de la suite.
Je ferais part des mes idées, et vous des vôtres !

On se tient au courant les zamis !

Ah au fait ... first

Wilhelm le 15/01/12 à 23h14

Deuz'. Je pense qu'un système de brèves serait excellent sur la page d'accueil.

PaNDa le 15/01/12 à 23h25

Troiz. Le site est déjà très complet, je vois pas vraiment avec quoi il serait possible de l'étoffer... Peut-être un livre d'or comme sur la V2, que je n'ai pas trouvé ici (Si c'est présent, mea culpa.), faire pourquoi pas des catégories annexes, comme il y avait aussi sur la v2, des bios, peut-être un gros résumé de la mythologie FNC. Un partenariat peut-être.

Finouille le 16/01/12 à 07h01

Peut-être rajouter comme le dit Panda un livre d'or et tous se qu'il y avait (ou presque) sur la v2, et les profils.

Wilhelm le 16/01/12 à 07h06

Qu'entends-tu par tout ce qu'il y avait car la plupart des éléments ont été repris. N'hésitez pas à donner des précisions. On est là pour vous écouter.

PaNDa le 16/01/12 à 07h08

Rappelons que le site n'est pas finalisé, de nombreuses améliorations arriveront avec le temps comme le dit la news.

Finouille le 16/01/12 à 07h12

Je parlais des profils et du livre d'or même si c'est pas forcément indispensable mais sa aurait le mérite d’exister.
Et aussi comme dit Panda une catégorie sur le FNC, car c'est quand même un site sur le FNC.
C'est vrai que "tous se qu'il y avait" était peut-être un peu fort comme phrase.

Wilhelm le 16/01/12 à 07h14

La rubrique FNC est prévue. On a privilégié la mise à jour du quartier XIII-2 en raison de la sortie prochaine du jeu. Mais on y pense.

Finouille le 16/01/12 à 07h16

Oui logique.
Par dans la section vidéo de XIII-2 il manque des vidéos, non ?
Comme les trailer PS3 et Xbox et le trailer du NYCC.

Wilhelm le 16/01/12 à 07h19

Oui, je n'ai pas eu le temps de tout faire ce week-end. Je pallierai à ça dès que possible.

Nilux le 16/01/12 à 08h45

Pas mal cette v3, elle dépasse largement la qualité de la concurrence ! Impossible de se perdre tout est bien organisé.

Crystallia le 16/01/12 à 10h23

Je suis la seule à me perdre alors. J'ai du abuser de la V2 à mon avis. Sinon je vois que la V3 vous plait autant qu'elle m'a plu quand je l'ai visité la première fois et les fois suivantes ^^

AoEmaster le 16/01/12 à 10h26

Les profils reviendront. Ils sont pas parties pour toujours ^^

MrBboy45 le 16/01/12 à 12h57

Superbe !

Axouel le 16/01/12 à 16h53

besoin d'aide?je suis pret a aider meme si j'y connai rien,par contre en recherche d'image et de vidéo je peu aidé

AoEmaster le 16/01/12 à 16h58

comme certains l'ont remarqué, la rubrique image est vide...

on lancera un gros mouvement ou tous les membres devront participer pour la remplir bien comme il faut ^^
mais on a encore pas mal de choses à faire là donc ca attendra

Finouille le 16/01/12 à 17h00

D'accord Aoe, bonne idée j'ai hâte d'en savoir un peu plus.

Crystallia le 16/01/12 à 17h00

Ben moi les images j'ai des albums sur FB rempli d'image de FFXIII et XIII-2 x)

Axouel le 16/01/12 à 17h00

pas de problème puis je vien d'arriver donc je suis plein d'énergie

Nilux le 16/01/12 à 17h02

Des image de FFXIII-2 ? Des tonnes !

Pirater un compte facebook