Suivez-nous :)

FFXIII-2 : un DLC exclusif à la Xbox 360 (MAJ vidéo)

Page créée le 21/12/11 à 07h56
Contributeurs : AoEmaster

Il n'y en aura pas pour tout le monde ! Comprenez par là que le contenu additionnel disponible au sein de cette actualité ne sera pas accessible à tous puisque Square Enix s'est décidé à commercialiser des DLC exclusifs aux consoles de jeu. Ici, il s'agit d'une arme pour Serah réservée aux possesseurs de Xbox 360 qui, en forme d'épée, n'est pas sans rappeler les keyblades de Kingdom Hearts. Baptisée Azrael, elle détient le pouvoir de changer le destin de son porteur (selon la publicité). Concrètement, cela se traduit sur le terrain par une forte augmentation de la jauge de combo.


L'équipement vendu par la marchande itinérante Chocolina sera disponible dans sa boutique à partir du 10 janvier au Japon, en même temps que les nouveaux costumes de Serah et Noel récemment dévoilés, et le 7 février chez nous. Il nous en coûtera 80 points Microsoft.



Final Fantasy XIII-2 est prévu pour le 15 Décembre 2011 au Japon, le 31 Janvier 2012 aux Etats-Unis et le 3 Février 2012 en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook