Suivez-nous :)

FFXIII-2 : un bref aperçu de Caius (MAJ scan)

Page créée le 26/11/11 à 14h10
Contributeurs : AoEmaster

La dernière édition du magazine Shônen Jump est consacrée au plus puissant des ennemis de tous les Final Fantasy (selon les dires des producteurs), Caius. Caius Ballad pour être exact même si ce nom, traduit directement du japonais, n'est en aucun cas officiel. Doté d'une force immense, celui-ci poursuit Noel sans relâche et par extension, toute personne se mettant en travers de son chemin. De nature très froide, il ne montre aucune émotion à tel point que personne ne connaît son véritable but ou même ce qu'il pense.


La revue abordera également la question des Fragments. Cette quête annexe requiert de votre part de résoudre les paradoxes temporels existant dans une zone pour pouvoir les récupérer. Les items, délivrés en guise de récompense, comportent également des inscriptions relatives aux légendes ou au folklore de Final Fantasy XIII-2.

Final Fantasy XIII-2 est prévu pour le 15 Décembre 2011 au Japon, le 31 Janvier 2012 aux Etats-Unis et le 3 Février 2012 en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook