Suivez-nous :)

FFXIII-2 : Famitsu publie de nouvelles images

Page créée le 14/12/11 à 16h11
Contributeurs : AoEmaster

Alors que seulement quelques heures séparent les joueurs nippons de la sortie de Final Fantasy XIII-2, le magazine Famitsu diffuse sur son site Internet quelques scans supplémentaires inédits. Profitons de cette publication officielle avant que les images volées ne viennent inonder la toile et spoiler les occidentaux qui attendront patiemment leur exemplaire du jeu. Au programme : la magnifique Oerba, les Pics Infâmes tels que nous les connaissons puis recouverts d'un manteau blanc leur donnant une toute autre dimension, quelques cut-scenes, un peu de combat et des ennemis.

Des screenshots de meilleur qualité, diffusés par Square Enix, ne devraient pas tarder à tomber.









Nous profitons de cette actualité pour vous faire découvrir Oméga, un ennemi disponible en DLC dans cet opus de la saga Fabula Nova Crystallis et intégrable au sein de votre équipe après l'avoir vaincu. Le combat contre votre futur Familier (terme officiel repris dans la dernière vidéo commentée en français) se déroulera dans un lieu spécial : une arène. Les habitués de la série Final Fantasy noteront qu'il ressemble davantage au Oméga rencontré dans Final Fantasy V qu?à ceux rencontrés dans les derniers épisodes.



Final Fantasy XIII-2 est prévu pour le 15 Décembre 2011 au Japon, le 31 Janvier 2012 aux Etats-Unis et le 3 Février 2012 en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook