Suivez-nous :)

FFXIII-2 : Erratum

Page créée le 05/11/11 à 20h28
Contributeurs : AoEmaster

Nous avions publié, au sein de notre dernière news, quelques lignes à propos d'un récapitulatif vidéo au sein du jeu Final Fantasy XIII-2 pour ceux qui auraient conservé leurs sauvegardes de Final Fantasy XIII. Il s'avère que cette information est incorrecte et nous souhaitons corriger le tir au sein de cette actualité.

En réalité, l'écran-titre de Final Fantasy XIII-2 fait apparaître la mention "Hall des débutants" qui donnera accès pour tous les joueurs, novices comme expérimentés, à un récapitulatif des évènements qui se sont déroulés dans Final Fantasy XIII, sans que nous sachions s'il s'agit d'un résumé composé d'images ou de vidéos.

Les scènes vidéos récapitulatives dont nous vous parlions au sein de la précédente news font référence à un "New Game+". En effet, une fois Final Fantasy XIII-2 achevé, il vous sera possible d'entamer une deuxième partie sur la base de votre dernière sauvegarde. Le jeu vous proposera un retour en arrière sur l'aventure que vous venez de terminer avant de vous plonger à nouveau dans le scénario. A chaque fois que vous recommencerez le jeu, les flashbacks vous seront narrés par un personnage différent. Sachez enfin que le résumé proposé par le "New Game+" sera bien plus élaboré que le résumé de Final Fantasy XIII dans le "Hall des débutants".

Au moment où nous écrivons ces lignes, rien n'indique que les joueurs de Final Fantasy XIII bénéficieront de quelconque bonus lorsqu'ils évolueront au sein de Final Fantasy XIII-2. Mais cela ne veut pas dire qu'un tel système de récompense n'existera pas.

Conservez donc vos sauvegardes ... on ne sait jamais.

Final Fantasy XIII-2 est prévu pour le 15 Décembre 2011 au Japon, le 31 Janvier 2012 aux Etats-Unis et le 3 Février 2012 en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.

Le jeu sera commercialisé chez nous en trois éditions : une Standard, une Collector et une Cristal. Les pré-commandes s'effectuent via ce lien à l'exception des éditions Cristal, épuisées sur la boutique officielle de Square Enix. Cette version est encore disponible sur le site de la Fnac.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook