Suivez-nous :)

FFXIII-2 : deux costumes pour Serah Farron

Page créée le 10/11/11 à 08h00
Contributeurs : AoEmaster

Vous ne le savez peut-être pas mais Yûko Oshima, chanteuse, actrice et idole japonaise, a été désignée par Square Enix comme l'un des treize beta-testeurs officiels de Final Fantasy XIII-2 en plus de ses apparitions au sein des spots commerciaux du jeu. Mais ses attributions ne s'arrêtent pas là. En effet, la jeune femme s'est vu offrir la possibilité de co-signer des costumes revêtus par l'un des personnages principaux de l'aventure : Serah Farron. Des premiers jets jusqu'aux résultats finaux, voici à quoi ces tenues ressemblent.




Les costumes dégagent des thèmes principaux. Le noir s'intitule "Défense et Exposition" (Defense and Exposure), dans le sens où celui-ci dispose de peu de tissu, tandis que le rouge fait directement référence au Petit Chaperon Rouge. Pour le premier, Yûko Oshima déclare que certains costumes portés par les personnages féminins des épisodes de Final Fantasy en montrent tellement et apparaissent si légers que l'on peut se demander si les héroïnes peuvent réellement participer à un combat. De ce fait, elle lui a accolé un petit bouclier (!). Vous noterez au passage que le Mog est assorti à celle qu'il est censé protéger.

Sachant que seule l'une de ces tenues sera présente au sein de la version finale du jeu, disponible sous forme de DLC (uniquement celle de Serah et non celle du Mog), Square Enix organise un vote parmi les fans sur un site Internet dédié afin de déterminer quelle est leur préférée. De leur côté, les spots publicitaires feront leur apparition sur les télévisions japonaises à partir du 15 novembre prochain.


Et vous, quelle tenue préférez-vous ?


Final Fantasy XIII-2 est prévu pour le 15 Décembre 2011 au Japon, le 31 Janvier 2012 aux Etats-Unis et le 3 Février 2012 en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.

Le jeu sera commercialisé chez nous en trois éditions : une Standard, une Collector et une Cristal. Les pré-commandes s'effectuent via ce lien à l'exception des éditions Cristal, épuisées sur la boutique officielle de Square Enix. Cette version est encore disponible sur le site de la Fnac.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook