Suivez-nous :)

FFXIII-2 débarque sur les télévisions

Page créée le 23/08/11 à 21h34
Contributeurs : AoEmaster

Télévisions japonaises bien sûr. Qu'alliez-vous penser. Le 15 septembre prochain marquera non seulement l'ouverture du Tokyo Game Show mais également l'apparition de Final Fantasy XIII-2 sur les lucarnes nippones. L'honneur est réservé à la chaine BS11 qui retransmettra l'émission à partir de 20h00 jusqu'à 20h30 (heure locale). Au programme des festivités :

? Une reprise des dernières informations connues
? Un retour sur les vidéos promotionnelles mises à disposition au cours de l'E3 et de la Japan Expo
? La diffusion de séquences de gameplay comportant des éléments inédits
? Un making of tourné dans un studio de production en compagnie de l'acteur qui interprète le rôle de Sazh (Masashi Ebara)
? Un premier aperçu d'un tout nouveau trailer

En parlant de ce dernier, il paraît très probable qu'il soit identique au trailer inédit qui sera présenté dans les allées du TGS. Ceci n'est qu'une hypothèse mais cela semble assez plausible.


Pourquoi cette nouvelle nous intéresse-t-elle, nous, public français ? Tout simplement parce que les deux premiers jours d'ouverture du salon de l'Archipel accueillent un parterre de professionnels. Par conséquent, la plupart des images ou vidéos qui circuleront dans les heures qui suivent devraient se faire rares car faiblement relayées ou tout simplement supprimées par Square Enix (même si cela n'a pas été le cas pour l'E3). La diffusion de ce programme tv au grand public, de manière officielle, a de grandes chances de se retrouver sur la toile quelques instants plus tard, nous permettant de profiter d'images inédites avant l'ouverture du salon à l'ensemble des joueurs.

Nous serons bien évidemment à l'affût.

Final Fantasy XIII-2 est prévu pour Décembre 2011 au Japon et Janvier 2012 aux Etats-Unis sur Playstation 3 et Xbox 360. L'Europe devrait être servie peu de temps après.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook