Suivez-nous :)

FFXIII-2 : de nouveaux DLC

Page créée le 19/12/11 à 11h15
Contributeurs : AoEmaster

Square Enix avait indiqué qu'il communiquerait sur les DLC de Final Fantasy XIII-2 une fois le jeu commercialisé. En vente dans toutes les bonnes crèmeries de l'archipel depuis quatre jours, l'éditeur revient vers les fans en leur proposant de nouvelles images de contenus téléchargeables se présentant sous la forme de costumes pour Noel et Serah. Il ne paraît pas improbable que ces tenues correspondent à celles qui nous seront fournies au sein du pack de précommande pour ceux qui ont réservé leur jeu sur la boutique officielle de Square Enix mais nous ne pouvons rien affirmer pour l'instant.



















Ces quelques clichés s'accompagnent d'un trailer spécialement consacré aux DLC, diffusé sur le site officiel japonais de Square Enix et maintenant visionnable sur Youtube.


Les DLC Omega ainsi que les costumes seront commercialisés au prix de 300 ¥ soit 3 ? (ou 240 points Microsoft). Le boss métallique sera lâché dans l'arène dès le 22 décembre au Japon. Noel et Serah pourront revêtir leurs nouvelles tenues à partir du 10 janvier prochain via le menu principal du jeu.

Nous intégrons également à cette actualité une image du bikini rose de Serah présenté à la Jump Festa de ce week-end et bientôt disponible en Downloadable Content. Là encore, nous ne disposons d'aucune information quant à une éventuelle mise à disposition du maillot de bain pour les joueurs français. Et dans un registre un peu moins officiel, voici une petite capture d'écran qui nous suggère que Lightning pourrait bien figurer parmi les boss à affronter au sein de l'arène, vêtue de son ancienne tenue.



Final Fantasy XIII-2 est prévu pour le 31 Janvier 2012 aux Etats-Unis et le 3 Février 2012 en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook