Suivez-nous :)

FFXIII-2 commence à faire sa pub

Page créée le 13/09/11 à 12h43
Contributeurs : AoEmaster

Contrairement à la publicité classique, celle-ci n'a pas vocation à parler du produit en tant que tel mais à faire la promotion du deuxième mini-évènement s'inscrivant en marge du Tokyo Game Show. En effet, après avoir accueilli quarante privilégiés au sein de ses locaux pour tester la démo jouable de Final Fantasy XIII-2, Square Enix s'invite au sein même des foyers nippons par l'intermédiaire d'une émission de télévision consacrée à cette suite.



Pour ceux qui n'auraient pas lu le programme présenté au sein de cette actualité, le revoici :

? Reprise des dernières informations connues
? Retour sur les vidéos promotionnelles mises à disposition au cours de l'E3 et de la Japan Expo
? Diffusion de séquences de gameplay comportant des éléments inédits
? Un making of tourné dans un studio de production en compagnie de l'acteur qui interprète le rôle de Sazh (Masashi Ebara)
? Un premier aperçu d'un tout nouveau trailer

Concernant le dernier point, l'information a bel et bien été confirmée : le trailer sera différent de celui délivré dans le cadre du PAX 2011.

Rappelons également que la présence de la voix de Sazh n'est pas entièrement anodine puisque nous avons récemment appris qu'en plus de réapparaître au sein de la séquelle, certains anciens personnages seraient jouables à titre de "guest" au sein votre équipe.

La chaîne BS11 assurera la retransmission des festivités le jeudi 15 septembre à 20 h 00, heure locale soit à 13 h 00 chez nous. Nul doute que certaines images devraient filtrer sur le Net avant d'être éventuellement retirées. Etant en déplacement professionnel le jour J, il vous faudra soit vous adresser à la concurrence, soit espérer que notre admin Panda reste à l'affut de la moindre vidéo en circulation.

Final Fantasy XIII-2 est prévu pour Décembre 2011 au Japon et Janvier 2012 aux Etats-Unis sur Playstation 3 et Xbox 360. L'Europe devrait être servie peu de temps après.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook