Suivez-nous :)

FFXIII-2 : Caius et les Fragments à l'honneur (MAJ render)

Page créée le 28/11/11 à 15h03
Contributeurs : AoEmaster

C'est encore une fois la branche européenne de Square Enix qui met à la disposition des fans de nouvelles images via son blog officiel. Cette fois, ce sont les Fragments et Caius qui sont à l'honneur comme prévu.

L'antagoniste de Final Fantasy XIII-2 qui fait déjà beaucoup parler de lui, dans la mesure où il dispute le poste convoité d'ennemi le plus redoutable de tous les Final Fantasy, revient dans deux scans accompagnés d'un artwork probablement attendu par tous. Outre le cliché qui dépeint un affrontement direct avec son ancien ami et disciple Noel, le bad guy immortel peut être aperçu siégeant sur le trône d'Etro dans une position plutôt décontractée et semble s'adresser à Lightning en lui expliquant que Noel se montrait moins tenace que notre héroïne face à lui.



Les Fragments constituent l'une des nombreuses quêtes annexes qu'il vous faudra mener parallèlement à la résolution de la trame principale. Au nombre de 160, ils pourront être échangés contre des compétences spéciales qui auront pour conséquence d'améliorer le gameplay de façon unique. Nous ne disposons pas de plus amples informations pour l'instant.


D'après l'un des screenshots, l'une des missions est commanditée par Bridget, botaniste de profession au sein de l'Academy, et consiste à lui rapporter une fleur Fenrir qui ne produit des fruits que lors d'une éclipse. Dès lors, il vous faudra sélectionner la bonne région à la bonne époque si vous escomptez rapporter une telle plante à la scientifique.

La deuxième image montre tout simplement la "capture" d'un Fragment (Epée de Lachesis) qui s'accompagne d'un gain de CP que vous pourrez dépenser au sein d'un seul et unique Cristarium, bien plus ouvert et personnalisable dans cette séquelle.

Enfin, la dernière photo affiche le gain d'une compétence suite à l'échange d'un Fragment auprès de la vendeuse itinérante Chocolina.

Final Fantasy XIII-2 est prévu pour le 15 Décembre 2011 au Japon, le 31 Janvier 2012 aux Etats-Unis et le 3 Février 2012 en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook