Suivez-nous :)

FFVersus XIII absent du TGS 2011

Page créée le 09/08/11 à 07h58
Contributeurs : AoEmaster

Quoi de mieux qu'une mauvaise nouvelle pour débuter cette journée ! Cette actualité devrait en effet en décevoir plus d'un : le tant attendu Final Fantasy Versus XIII figurera parmi les grands absents du Tokyo Game Show 2011 qui aura lieu du 15 au 18 septembre. C'est ce que vient de révéler Tetsuya Nomura, mis à l'honneur dans l'édition du Denkegi Playstation qui fête cette semaine sa 500ème parution. L'artiste nous annonce néanmoins que la prochaine apparition de ce volet de la saga Fabula Nova Crystallis a été actée, sans aucune précision sur le nom de l'évènement qui aura l'immense honneur d'accueillir ce titre qui se fait désirer depuis près de cinq années (Jump Festa 2011 ?). Toutefois, le salon devra être surveillé de très près car, par deux fois, Final Fantasy Versus XIII y a fait une apparition malgré les dires de Nomura qui affirmait le contraire. Le suspense reste entier.


Le réalisateur de Final Fantasy Versus XIII s'exprime également sur Final Fantasy Type-0. Il indique dans les colonnes du magazine que les personnages non-dévoilés bénéficieront d'un doublage un peu particulier dans le sens où ils seront interprétés par de grands acteurs japonais. Par ailleurs, Nomura confirme que cet opus sera jouable au cours du TGS 2011 de même que Final Fantasy XIII-2.


La revue contient également des commentaires délivrés par Yoshinori Kitase, Yusuke Naora, Motomu Toriyama, Hiromichi Tanaka, Hajime Tabata, et quelques autres grandes pontes de Square Enix. Vous pouvez donc vous attendre à voir apparaître d'autres news dans la journée.

Restez dans les parages !

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook