Suivez-nous :)

FFType-0 sur le Playstation Store

Page créée le 12/09/11 à 08h00
Contributeurs : AoEmaster

En plus de ses différentes versions disponibles sur support physique, dont une superbe édition collector, Square Enix vient de faire part d'une commercialisation de Final Fantasy Type-0 sous forme dématérialisée, téléchargeable sur le Playstation Store. On pouvait penser que le volume du jeu réparti sur deux disques UMD constituerait un frein à l'apparition du titre sur une telle plateforme. Que nenni ! Square Enix s'affranchit sans aucun problème de cette barrière et proposera le jeu à un prix bien évidemment réduit.

Suite à cette annonce, on ne peut s'empêcher de penser à l'arrivée de Final Fantasy Type-0 dans nos contrées sous ce même format, en espérant par ailleurs qu'il soit localisé, les dernières productions Dissidia 012[Duodecim] et The 3rd Birthday nous laissant craindre le pire. Pour les impatients ou pour ceux qui ne croient plus en une apparition de Final Fantasy Type-0 en dehors du Japon, vous pourrez vous procurer cet épisode de la saga Fabula Nova Crystallis en économisant les frais de port avec la possibilité de le transposer sur votre future Playstation Vita, incapable pour l'instant de lire les disques UMD. A condition bien évidemment de comprendre un minimum la langue japonaise.

Final Fantasy Type-0 est prévu pour le 27 octobre 2011 au Japon sur PSP et sera disponible sur support physique (deux disques UMD) et sous forme dématérialisée. De notre côté, nous espérons toujours l'annonce d'une date de sortie occidentale.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook