Suivez-nous :)

Fils de Sazh révélé dans Famitsu

Page créée le 09/09/09 à 08h24
Contributeurs : AoEmaster

La journée d'hier fut très riche en informations et annonces de la part de Square Enix envers sont plus gros titre du moment, Final Fantasy XIII. Aujourd'hui, c'est le magazine japonais Famitsu qui est gourmand en informations :

La dernière édition du magazine nippon présente en effet un des deux nouveaux personnages de FFXIII, à savoir le Fils de Sazh !



Peu d'informations et d'images pour le moment, simplement qu'il est apparemment très apprécié par Serah, autant que Snow, et que son nom est "Dodge" (non confirmé). Il est certain que dans les prochaines semaines, nous serons servi question FFXIII.

Et en cadeau, voici deux petites vidéos ou nous pouvons voir de courts extraits du prochain trailer du TGS, ainsi que le Driving Mode d'Odin en mouvement, ainsi que deux vidéos de gameplay !





Final Fantasy XIII: Dragon Fight Gameplay

Final Fantasy XIII: Shiba Summon Gameplay

Concernant le Gameplay, on peut remarquer qu'au début du jeu, nous n'aurons apparemment que 3 slots ATB disponibles (ou est-ce pour la démo seulement ?), ainsi que la présence de nouveaux rôles, tel que "Healeur" ou "Enhencer".


Pour rappel, Final Fantasy XIII sortira au Japon le 17 Décembre 2009, et en Occident, à partir du Printemps 2010.


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook