Suivez-nous :)

FFXIII : Système d'évolution [EDIT]

Page créée le 31/10/09 à 14h17
Contributeurs : AoEmaster

Le magazine Shônen Jump dévoile les premiers détails concernant le système d'évolution de Final Fantasy XIII. Son nom est le Crystarium (Ou Crystalium), il est, comme il a été dit antérieurement, similaire aux Sphérier de FFX et Damier de FFXII (Plus proche du sphérier que du Damier). Les personnages n'auront pas de niveaux à gagner, il leur faudra au cours des combats gagner des CP (Crystal Points). A l'instar du sphérier, on pourra débloquer des améliorations magiques, d'attaque, de défense, de PV ou encore de nouveaux mouvements. Il semblerai aussi que chaque personnage ai son propre Crystarium.





Une nouvelle ville (Vu dans de nombreux trailers où l'on voit les "CD Carbuncle" mais surtout dans le dernier trailer, celui du TGS09) que l'on connait déjà un peu à maintenant un nom : Nautilus, la ville des loisirs. On peut la remarquer sur le second scan en haut. On remarquera aussi juste en dessous l'invocation Ondine qui apparait sur une sorte d'écran géant, ce lieu est le Nautilus Park (Une sorte de Golden Saucer ?).

A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à la sortie du jeu, les magazines japonais prévoient de révéler de nouvelles choses chaque semaine. Vous êtes prévenu.

Final Fantasy XIII sort le 17 décembre au Japon sur PS3, et au printemps 2010 en Occident sur PS3 et Xbox360.


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook