Suivez-nous :)

FF XIII-2 : collaboration entre Square Enix et Toshiba au Japon (MAJ)

Page créée le 17/11/11 à 08h00
Contributeurs : AoEmaster

Au Japon, Final Fantasy XIII affichait en 2009 un partenariat avec les télévisions Bravia de Sony pour assurer la promotion du titre. Il en sera de même cette année avec Final Fantasy XIII-2 qui collaborera avec une autre marque : Toshiba.


La gamme Regza du constructeur diffusera dans les allées des magasins nippons des images de la séquelle. Mais il ne s'agira pas d'attirer le chaland avec d'anciens extraits. En effet, à partir du 19 novembre, les écrans plats retransmettront une vidéo promotionnelle d'une durée de 2 mn 30 réalisée à partir de la séquence d'introduction du jeu. Pour l'occasion, les téléviseurs Toshiba disposeront des réglages optimaux afin de visualiser le jeu dans les meilleures conditions, réglages effectués par les ingénieurs de Regza en collaboration avec Square Enix. Un site dédié sera ouvert conjointement par les deux entreprises pour l'occasion.

Mise à jour :

Quelques clichés nous sont parvenus tout droit du Japon. En espérant qu'une vidéo pointera prochainement le bout de son nez.



Et voici la fameuse vidéo, en français. Un régal !


Final Fantasy XIII-2 est prévu pour le 15 Décembre 2011 au Japon, le 31 Janvier 2012 aux Etats-Unis et le 3 Février 2012 en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook