Suivez-nous :)

Famitsu publie de nouvelles images

Page créée le 14/07/11 à 18h09
Contributeurs : AoEmaster

Le site internet du magazine Famitsu publie aujourd'hui des images tirées de sa version papier hebdomadaire. Certaines étaient déjà connues et diffusées en HD. Ce sont donc les autres, totalement nouvelles, que nous relayons dans la présente news, accompagnées de quelques précisions.


La zone proche des ruines de Bresha, aperçue maintes fois depuis l'apparition de la démo jouable, fait office de base d'opérations notamment pour les chercheurs. Les soldats présents ont pour mission de les protéger des monstres rôdant aux alentours. Pour une raison encore inconnue, nos amis se retrouvent encerclés par cette garde.


L'image de gauche montre pour la première fois Serah occupant la fonction de Saboteur tandis que celle de droite illustre la stratégie au sein de laquelle figurent deux Défenseurs. Etant donné que Serah et Noel constitueront votre équipe principale la majeure partie du jeu, il semblerait que ces personnages affichent, en conséquence, une grande polyvalence. Pour ceux qui avaient encore des doutes, vous noterez que la soeur de Lightning manie l'épée au sein des deux clichés.


Enfin, nous terminons notre article par une photo "choc" : Noel en conflit direct avec Gadot suite à des propos d'une extrême franchise, visiblement non appréciée. Le pauvre Yuj essaye tant bien que mal de contenir Gadot sous le regard impassible de Lebreau.

Final Fantasy XIII-2 est prévu pour Décembre 2011 au Japon et début 2012 dans le reste du monde sur Playstation 3 et Xbox 360.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook