Suivez-nous :)

Extraits HD pour Versus et Agito [MAJ du 09/10/10]

Page créée le 08/10/10 à 17h10
Contributeurs : AoEmaster

Ca y est ! Enfin ! La vidéo d'une minute chrono mettant en scène de courts extraits de Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy XIII Agito dévoilée au cours du dernier Tokyo Games Show est enfin disponible. En lieu et place de longs discours, nous vous invitons à vous rendre à cette adresse pour pouvoir en profiter en attendant d'en savoir plus le 11 janvier prochain.

Mise à jour : Suite à la publication de ces vidéos, Hajime Tabata (le réalisateur d'Agito) et Testuya Nomura (qu'on n'a plus besoin de présenter) ont réagi via Twitter en apportant quelques précisions. Voici donc, mot pour mot, les propos qu'ils ont tenus :



Hajime Tabata, à propos de Final Fantasy XIII Agito - «Ne manquez pas la vidéo de Fabula ! On y voit les actions des héros, Golem et Ifrit qui interviennent sur le champ de bataille et des soldats figés avec la magie Glacier. Ces éléments sont essentiels dans Agito, mais les détails sont encore un secret. Les séquences à dos de chocobo se déroulent sur la carte du monde.»







Tetsuya Nomura, à propos de Final Fantasy Versus XIII - «Au début de Versus, quand Noct lève la tête, c'est une cinématique pré-calculée. Le reste de la vidéo est en temps réel. Bien qu'il soit possible de se déplacer à pied, je pense que la plupart des joueurs utiliseront la voiture. Nous avons légèrement ralenti la scène du combat contre le béhémoth car Noct bougeait tellement vite qu'on ne le voyait presque pas.»




Enfin, quelques informations apparaissent très rapidement à l'écran pendant les phases de jeu de Agito. On peut y lire les noms de quelques compétences :

? Coup de grâce
? 100 coups de pied
? Capture
? Foudre
? Feu
? Mur
? Ace Quake
? Glacier
? Pluie de flèches

Figurent également les noms des personnages. Certains sont des chiffres ou assimilables à des chiffres (Seven Eight, Trey, Cinque) ou des figures de cartes à jouer (Ace, Jack). On note également que des noms d'invocations viennent remplacer les noms des personnages (Golem, Ifrit). On peut donc se demander si ce sont des réelles invocations et si oui s'il est possible de les contrôler à la place des personnages.

En attendant d'en savoir plus lors de la fameuse conférence, sachez que la vidéo devrait être retirée par Square Enix le 18 octobre prochain. Profitez en bien !

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook