Suivez-nous :)

équipe au grand complet

Page créée le 14/07/11 à 12h03
Contributeurs : AoEmaster

C'est le site officiel de Final Fantasy XIII-2 qui fournit aujourd'hui la liste détaillée de l'équipe travaillant sur le jeu. Comme nous l'indiquions dans notre erratum, Jun Eishima, novelliste de profession à l'origine de l?Episode i, n'est pas directement en charge de l'écriture mais intègre le staff en tant que consultante sur l'histoire. On retrouve Daisuke Watanabe, déjà coscénariste sur Final Fantasy XIII, dans le fauteuil de scénariste principal. Fait pour le moins étrange, Tetsuya Nomura figure comme designer des personnages, lui qui a encore soutenu hier auprès du magazine Famitsu qu'il ne s'occupait que des visages des nouveaux personnages, laissant l'élaboration des costumes à Yûsuke Naora aucunement citée au sein de ce listing. Enfin, on note la mention du trinôme de compositeurs annoncé officiellement au cours de la Japan Expo 2011 en toute fin de casting.


Nomura a laissé entendre hier que les fans pourraient bientôt mettre la main sur la démo de Final Fantasy XIII-2. Il n'en fallait pas moins pour déclencher un flot de spéculations quant à la possibilité de voir débarquer celle-ci sur le PSN. L'artiste étant resté évasif, nous nous contenterons de vous rappeler que deux mois seulement nous séparent du Tokyo Game Show, évènement relativement proche qui permettra aux joueurs japonais de s'y essayer.

D'ailleurs, au sujet de cette démo, Testuya Nomura a ressenti un vif enthousiasme de la part des testeurs mais regrette le jugement un peu hâtif basé sur de seules images ou vidéos car, selon lui, les efforts des développeurs sont nettement plus visibles lorsque l'on a le jeu en main, lorsque l'on peut constater directement le résultat final.

Vivement !

Final Fantasy XIII-2 est prévu pour Décembre 2011 au Japon et début 2012 dans le reste du monde sur Playstation 3 et Xbox 360.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook