Suivez-nous :)

En attendant le Dengeki ...

Page créée le 26/04/11 à 11h20
Contributeurs : AoEmaster

Alors que son site officiel vient tout juste de prendre des couleurs, voilà que Final Fantasy Type-0 refait parler de lui en ce début de semaine via quelques informations issues du prochain numéro du Dengeki à paraître. Ce sont quatre nouveaux « personnages » qui nous sont très brièvement présentés et dont nous aurons de plus amples informations dans les jours qui viennent avec la sortie officielle du magazine.

Le pauvre Izana est bien mal en point

Le premier a pu être découvert dans le tout dernier trailer. Il s'agit d'un cavalier ensanglanté, à terre, non loin de sa monture, un chocobo, lui aussi dans un triste état. Ce cavalier se nomme Izana. Le second, un officier borgne à la solde de Cid Oldstein, n'est pour l'instant connu que par son nom, Katorubashtal, la traduction de ce nom étant totalement incertaine. Le troisième pourrait être le principal de l'école Suzaku. Enfin, le tout dernier n'est autre qu'un Moogle. Ce terme, qui désigne un petit animal propre à l'univers de Final Fantasy, se révèle être dans cet épisode un acronyme qui signifie : Military Operations Organization, Guidance & Logistics Experts. On peut grossièrement traduire ceci par « Organisation des Opérations Militaires, Orientation & Expertise Logistique ». Les missions que vous devrez remplir seront assignées par ces petites peluches vivantes (un peu à la manière de Montblanc du clan Centurio de Final Fantasy XII pour les amateurs). Dans la version japonaise, l'un de ces Moogle sera doublé par la voix d'un enfant de douze ans.

Ces fuites étant délibérément vagues, nous devrions avoir bien plus de précisions lors de la parution officielle du Dengeki, le tout illustré de nouveaux scans. Patience donc.

Final Fantasy Type-0 est toujours prévu pour cet été au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook