Suivez-nous :)

Edition collector FF dissidia

Page créée le 07/07/09 à 16h07
Contributeurs : AoEmaster

DISSIDIA FINAL FANTASY
DISPONIBLE DANS TOUTE L'EUROPE EN SEPTEMBRE
NOUVELLE ÉDITION COLLECTOR




Londres (le 3 juillet 2009) ? Square Enix Ltd., l'éditeur de produits de divertissement interactif de Square Enix® en Europe et dans les autres territoires PAL, a annoncé aujourd'hui que le jeu DISSIDIA® FINAL FANTASY® serait disponible en Europe et dans tous les territoires PAL le 4 septembre, exclusivement sur PSP® (PlayStation® Portable).

La série de jeu d'aventure la plus populaire au monde existe aujourd'hui depuis plus de 20 ans. DISSIDIA FINAL FANTASY rassemble le plus grand nombre de personnages de FINAL FANTASY jamais réunis dans un seul jeu. Les héros et les vilains les plus célèbres vont désormais s'affronter dans une guerre qui menace de déchirer le monde.

DISSIDIA FINAL FANTASY (gagnant 2009 du IGN.com Best of E3, Meilleur jeu de combat sur PSP) amène le combat à un contre un vers un tout nouveau niveau d'action sur la PSP. À travers de vastes environnements en 3D, les joueurs peuvent planer dans le ciel, courir le long des murs et effectuer des invocations familières aux fans de FINAL FANTASY. Très complet, avec la progression et la personnalisation des personnages spécifiques à la série, DISSIDIA FINAL FANTASY délivre l'action, le spectacle et l'émotion de FINAL FANTASY dans l'ultime expérience de combat portable.

John Yamamoto, président-directeur général de Square Enix Ltd. déclare : ?Avec autant de héros et de vilains réunis dans un jeu, DISSIDIA FINAL FANTASY va très certainement plaire aux fans de la série. Cette expérience pleine d'action est une véritable vitrine de ce que peut faire la PSP, elle est destinée à devenir un véritable classique sur ce système.?


Pendant une période limitée dans le temps, DISSIDIA FINAL FANTASY sera disponible dès son lancement, dans une ÉDITION LIMITÉE COLLECTOR, comprenant un conditionnement unique en forme de coquillage, contenant un CD avec la bande sonore, des lithographies, le Mini Guide officiel de Brady Games et un livre d'artwork relié de 48 pages s'intitulant The Art of DISSIDIA FINAL FANTASY.

À propos de DISSIDIA FINAL FANTASY ? ÉDITION LIMITÉE COLLECTOR

L'ÉDITION LIMITÉE COLLECTOR contient :

Un conditionnement unique de DISSIDA FINAL FANTASY en forme de coquillage
Une copie dans la boîte complète du jeu DISSIDIA FINAL FANTASY
Un Mini-CD : The DISSIDIA FINAL FANTASY, comprenant une sélection des meilleures musiques du jeu, choisies spécialement pour cette édition spéciale par le compositeur Takeharu Ishimoto. Le Mini-CD sera présenté dans une pochette unique contenant des textes écrits par Takeharu Ishimoto.
Un livre d'artwork broché de 48 pages, The Art of DISSIDIA FINAL FANTASY, illustrant les personnages, des dessins réalisés par ordinateur et bien plus encore provenant de la production du jeu.
Le Mini Guide officiel de Brady Games : un guide du jeu de 32 pages imprimé entièrement en couleur, composé d'artworks des personnages, de descriptions et d'informations détaillées afin de vous aider à gagner cette bataille.
Des lithographies exclusives : 2 lithographies exclusives DISSIDIA FINAL FANTASY qui n'ont jamais été utilisées pour promouvoir la version Japonaise, dans un emballage unique de protection frappé du logo du jeu.



À propos de DISSIDIA FINAL FANTASY

Histoire:
Cosmos, la déesse de l'harmonie. Chaos, le dieu de la discorde. Régnant à partir de royaumes lointains, les deux dieux ont rassemblé des guerriers de tous les pays pour les envoyer à la guerre.
Cosmos et Chaos étaient de force égale. On disait que le conflit durerait à jamais. Pourtant, cet équilibre est désormais rompu.

Ceux qui ont répondu à l'appel de Chaos ont rassemblé une force inépuisable. Et sous les violentes et nombreuses attaques, les guerriers qui combattaient pour Cosmos, commencèrent à tomber un à un. Le conflit qui avait débuté il y a une éternité est désormais sur le point de se terminer en faveur de Chaos.
Le monde est déchiré, plongeant dans un tourbillon de désarroi. Et concernant le peu de guerriers qu'il reste... leur destin reste encore à être déterminé.

-Caractéristiques-


Vivez l'expérience d'un monde de qualité et d'un gameplay de FINAL FANTASY présentés dans de vastes environnements en 3D où les joueurs peuvent planer dans le ciel et courir le long des murs.
Combinant les combats et le développement ainsi que la personnalisation des personnages du genre RPG, ce système original a été développé par les créateurs de la série KINGDOM HEARTS qui amène le gameplay du combat à un tout autre niveau.
Les héros et les vilains favoris des fans de toute la série FINAL FANTASY sont rassemblés pour la première dans un seul jeu, dans un nouveau conte remarquable avec des animations entièrement doublées et des événements en temps réel.
Les joueurs peuvent sélectionner leurs personnages préférés de FINAL FANTASY, qu'ils soient du côté de Cosmos ou de celui de Chaos, ils peuvent aussi choisir le décor de leur combat.
Grâce au "EX Burst", le gameplay est fidèle aux originaux à travers des fonctions de combat mémorables telles que "Limit Break" et "Overdrive". De plus, les fans de longue date apprécieront la possibilité d'invoquer les Aeons et d'utiliser des fonctions comme le système "command battle". Des environnements familiers ainsi que la musique de la série FINAL FANTASY feront également leur apparition, tout cela entièrement arrangé afin de tirer le meilleur parti des capacités de la console.
Continuez l'expérience en échangeant des Friend Cards, en créant des objets, en partageant des personnages d'IA avec d'autres joueurs et même faire des combats virtuels d'IA avec le mode ad hoc de la PSP.












Pour plus d'informations concernant DISSIDIA FINAL FANTASY, veuillez vous rendre sur le site Internet officiel www.dissidia-finalfantasy.com


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook