Suivez-nous :)

DLC de Sazh revient en images

Page créée le 23/02/12 à 08h00
Contributeurs : AoEmaster

 

 

 

Prévu pour la semaine prochaine en Occident (le 28 février sur le Xbox Live et le 29 février sur le Sony Entertainment Network), le DLC baptisé "Pile ou face" et narrant les péripéties de Sazh à Fortuna nous revient en images. 

 

 

 

L’occasion pour les joueurs d’en apprendre un peu plus sur le fameux "Poker Fortuna" dont les règles s’apparentent  à celles du jeu de cartes tel que nous le connaissons (Texas Hold'em). Vous débuterez avec deux cartes et vous aurez la possibilité au cours d'une manche d'abandonner, de "checker", de parier, de relancer, de faire tapis ... On peut voir sur le dernier scan un feu d'artifice venant couronner la suite (cinq cartes qui se suivent) réalisée par Sazh. Les images du deuxième mini-jeu "Chronobind" qui figurera au sein du contenu téléchargeable se trouvent sur notre page Facebook.

 

 

 

Visiblement, Chocolina la marchande itinérante sera de la partie. Elle vous demandera de partir à la recherche de chocobos portés disparus. En remplissant sa mission, vous comprendrez quel lien unit la vendeuse au look déjanté et notre afro préféré. L’intrigue principale du DLC se concentrera néanmoins autour de la disparition de Dajh ainsi que sur les évènements qui ont conduit Sazh dans ce monde magique flottant entre deux dimensions. 

 

 

 

Les aventures de Sazh se monnayeront 3,59 € ou s’échangeront contre 400 Points MS dans nos contrées.


6 commentaires


Nilux le 23/02/12 à 13h27

Un lien entre Sazh et Chocolina ? j'en connais une qui va péter un câble...

Pour les quêtes du DLC, la recherche des chocobo et de Sazh ne risque pas d'être compliqué vu la taille de Fortuna...

Arcasar le 23/02/12 à 21h10

Je suis trop nul en jeu de cartes, je préfère me battre contre des boss XD
Je suis sûr que les Chocobos seront cachés dans le bâtiment des courses de chocobos. Et Dajh serait avec eux puisqu'il adore les chocobos. Bizarrement l'entrée est gardée. Simple hypothèse

LightXIII le 23/02/12 à 21h13

Un lien entre Sazh et Chocolina
Ce DLC a l'air intéressant !

Hope-Estheim le 23/02/12 à 23h06

Je me demande quel es le lien entre les deux personnages.
Hâte que le DLC arrive !

Sephiroth le 24/02/12 à 17h00

Avant qu'une certaine personne n'ai une poussée d'adrénaline, je tiens à préciser que dans l'une des cinématiques (pas de VRAI spoil), on voit Piou sortir des cheveux de Sazh donc Chocolina n'est pas Piou. CQFD

letterbee le 24/02/12 à 22h08

hein? chocolina est piou mais c stup..... enfin invraisemblable en restant poli^^

Pirater un compte facebook