Suivez-nous :)

Deux vidéos et une date

Page créée le 20/07/11 à 08h03
Contributeurs : AoEmaster

C'est encore une fois le magazine Famitsu qui nous alimente cette semaine. Au programme : une grande partie de la démo jouable "Natsubi" proposée aux visiteurs des United States of Odaiba. Le tout, présenté et commenté par le producteur du jeu, Hajime Tabata. S'il vous plait. Après les impressions écrites, rien de telle qu'une bonne vidéo pour se forger une meilleure opinion, même si la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous.


Comme nous l'avions indiqué, un nouveau trailer a été diffusé sur le stand de Square Enix à l'occasion de ce salon. Narré par Machina et Rem, cette bande-annonce aux scènes dramatiques présente une flopée de nouveaux personnages dont Andoria et Celestia, arborant les couleurs de Concordia, Nation des guerriers du dragon.


Dans la foulée, Square Enix annonce que le 13 Octobre 2011 marquera la commercialisation du titre sur l'archipel au prix de 7 700 ¥ soit l'équivalent de près de 69 ?. Un prix anormalement élevé du fait des deux disques de contenu. Les joueurs pourront également se procurer une édition collector incluant, en plus du jeu, un livret d'images, son OST, dont la chanson thème se nomme sobrement Zéro, le tout accompagné d'un DVD bonus, pour un montant de 12 760 ¥ soit environ 114 ?. Les deux éditions seront disponibles le même jour. Malheureusement, nous n'avons toujours aucune information concernant la diffusion occidentale du second épisode de la saga Fabula Nova Crystallis.


Soyez à l'affut la semaine prochaine car le Famitsu promet de nouvelles informations concernant la personnalisation de la magie et l'invocation Shiva, décrite comme sexy dans cet épisode.

Final Fantasy Type-0 est prévu pour le 13 octobre 2011 au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook