Suivez-nous :)

Deux trailers de FFXIII-2

Page créée le 15/09/11 à 09h18
Contributeurs : AoEmaster

Ce n'est finalement pas un mais deux trailers qui sont actuellement diffusés dans les allées du Tokyo Game Show. Un pour la version tournant sur la Playstation 3, l'autre pour la version Xbox. Comme nous venons tout juste de l'indiquer, le trailer consacré à la machine de Sony contient la chanson thème japonaise et la vidéo de la mouture Xbox la version occidentale de cette même mélodie. Mais la distinction entre les deux trailers s'étend bien au-delà de la partie musicale. Selon le Famitsu, si les phases de combat se révèlent identiques, les cut-scenes quant à elles diffèrent.

L'une d'elles y fait apparaître, en plus des "vieux" Snow et Hope, une toute nouvelle jeune femme blonde prénommée Yuru qui croisera la route de Serah et de ses compagnons ainsi que Mysterious Man appelé Kaias, un être semble-t-il immortel. La protagoniste aux cheveux dorés et le sombre personnage voyagent tous deux ensemble.

Des termes relatifs au voyage dans le temps parvienennt jusqu'aux oreilles des journalistes du magazine. Ainsi, les mots Paradox, déjà entendu auparavant au cours de l'E3, et Time Contradiction confirment bien la présence d'embranchements multiples consécutifs aux choix du joueur.

Enfin, d'autres scènes montrent des habitants d'une ville se transformer en Cie'th, des êtres châtiés par les Fal'Cie pour ne pas avoir rempli la mission qu'ils leur ont assigné. Une phrase étrange est ensuite prononcée par Lightning. En voici la traduction directe, non officielle : ceci est un futur que j'ai été incapable de protéger.


Final Fantasy XIII-2 est prévu pour le 15 Décembre 2011 au Japon, le 31 Janvier 2012 aux Etats-Unis et le 3 Février 2012 en Europe sur Playstation 3 et Xbox 360.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook