Suivez-nous :)

Démo de FFType-0 sera disponible cet été

Page créée le 05/08/11 à 07h34
Contributeurs : AoEmaster

Annoncée initialement pour le courant du mois de septembre, la démo de Final Fantasy Type-0, promise par Square Enix, pointera finalement le bout de son nez dès jeudi prochain, jour où l'éditeur a également prévu de nous alimenter d'informations et d'illustrations extraites de Final Fantasy XIII-2. Deux interfaces permettront de télécharger la tant attendue "Natsubi" : le PlayStation Store et le site officiel du jeu.

Les joueurs japonais impatients de pouvoir tester le jeu pourront débloquer, en bonus, des tenues alternatives pour leurs personnages, tenues visiblement estivales comme en atteste l'image qui suit. Avec la possibilité d'inclure ces costumes dans la version finale commercialisée près de deux mois plus tard, jour pour jour.

En cet été, les élèves de la classe Zéro adoptent des tenues plus décontractées.

Si vous souhaitez connaître davantage d'information sur le contenu proposé au sein de cet extrait, nous vous invitons à consulter notre précédente news.

Final Fantasy Type-0 est prévu pour le 13 octobre 2011 au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD. De notre côté, nous espérons toujours l'annonce d'une date de sortie occidentale.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook