Suivez-nous :)

D'autres maigres précisions.

Page créée le 26/08/09 à 21h19
Contributeurs : AoEmaster

La GamesCon étant terminée, les divers sites et magazines ne loupent pas les occasions d'avoir de nouvelles informations auprès de Kitase et Toriyama... :



Le symbol Encounter :

Alors que les informations sur les Driving mode(Gestalt Mode), et Optima change (Paradigm Shift) sont nombreuses, un autre système reste à découvrir, Le Symbol Encounter, ce système permettra au joueur d'évaluer la puissance de ses ennemis sur les terrains d'exploration, lui permettant ou non d'attaquer ses adversaires lui-même pour avoir l'avantage, puisque dans Final Fantasy XIII, vous ne pourrez fuir un combat une fois celui-ci lancé ! Différents objets permettront d'éviter les ennemis si ils sont trop nombreux. En cas de Game Over, le joueur devra soit recommencer le combat, soit reprendre au dernier point de Sauvegarde (Maintenant on comprend pourquoi Square Enix dit qu'il y aura beaucoup de Game Over au début).

Pas de "Limites Breaks"

Les limits breaks, ces attaques surpuissantes différentes selon le personnage sont des choses récurrentes dans la série Final Fantasy, seulement Final Fantasy XIII ne disposera pas d'un tel système, les développeurs le justifie par le fait que le Driving Mode des invocations est déjà trop puissant. Il faut garder un minimum de difficulté dans les combats.

Développement, Doublages, Occident

Comme il a été dit à l'E3 2009, les doublages japonais et américains sont enregistrés à 100%. La traduction des textes en langues européennes est vraisemblablement fort bien avancée elle aussi. Les développeurs modifient actuellement les mouvements des lèvres pour les accorder avec les paroles. Le jeu dans sa version japonaise est terminé à 90%, et en version US et occidentale (PS3 & Xbox 360) environ 70%, une date de sortie sera d'ailleurs annoncée pour le japon dans les semaines qui vont suivre.

Final Fantasy XIII sortira au Japon cet Hiver, et sur le vieux continent à partir du Printemps 2010.


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook