Suivez-nous :)

Conférence Fabula Nova Crystallis annulée !!!

Page créée le 13/12/10 à 07h54
Contributeurs : AoEmaster


C'est à travers le site officiel de Square Enix que la nouvelle est annoncée : la conférence du 11 janvier 2011 portant, entre autres, sur la présentation des jeux de la saga Fabula Nova Crystallis a été purement et simplement annulée .... et reportée une semaine plus tard soit le 18 janvier 2011. L'évènement, rebaptisé Square Enix 1st Production Department Premier pour l'occasion, se déroulera au sein du Toho Cinema Theater et se tiendra sur deux présentations :

? l'une de 18H00 à 19H30, heure locale (soit de 11H00 à 12H30 pour nous en France)

? l'autre de 20H00 à 21H30, heure locale (soit de 13H00 à 14H30 pour nous en France)

Quelques élus qui se seront inscrits au préalable via le site de membres de la société auront le privilège d'assister à l'évènement en compagnie des journalistes professionnels. Le nouveau nom de la conférence ainsi que sa durée semblent indiquer clairement que d'autres jeux seront présentés. L'attente, déjà longue depuis l'annonce de ces jeux et d'autant plus longue que très peu d'infos ont circulé au cours des derniers salons, s'amplifie donc ? encore !

Rendez-vous donc dans un peu plus de 5 semaines afin d'en savoir plus. Enfin ? on l'espère.

P.S : Tetsuya Nomura a récemment précisé via Twitter que les jeux de la saga Fabula Nova Crystallis ne feront pas d'apparition lors de la Jump Festa qui aura lieu les 18 et 19 décembre 2010, ce dont on pouvait se douter.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook