Suivez-nous :)

Chose promise, chose due

Page créée le 28/04/11 à 23h08
Contributeurs : AoEmaster

Et bientôt lue ... ou plutôt vue. Car la plupart des informations ont été relayées au sein de la précédente news. Ce qui va vous intéresser, ici, ce sont plutôt les nouveaux scans publiés au sein du Famitsu. Mais trêve de bavardages et laissons parler les images.

Nos deux héros, Rem et Machina, sont des amis d'enfance

Les personnages « partiellement jouables » que sont Rem et Machina sont nés dans le même village et se révèlent être des amis d'enfance. Ces deux élèves brillants de la Classe Zéro seront les héros de Final Fantasy Type-0. Machina usera de deux rapières foudroyantes lors des phases de combats tandis que sa comparse, Rem, maniera une paire de dagues. Cette dernière se montre particulièrement agile lors des affrontements, enchaînant des coups aériens qui la font apparaître comme une danseuse.

A gauche : Machina se bat à l'aide de deux rapières
A droite : Rem enchaîne les coups avec une agilité déconcertante

Le fameux principal de l'école de magie Suzaku, Khalia Chival VI, fait sa première apparition dans le magazine de même que le Moogle en charge d'assigner les différentes missions du jeu. On en comptabilisera treize au sein de cet épisode, un pour chacune des Classes de l'académie. La façon dont se dérouleront les missions a été brièvement illustrée dans la revue. Izana, l'adorateur de chocobos, se montre lui aussi furtivement dans les colonnes du périodique. Encore une fois, si vous souhaitez davantage de précisions sur ces personnages, nous vous renvoyons à cette news.

A gauche : Le vénérable et respecté Khalia Chival VI
Au centre : Un conseiller du Military Operation Organization Guidance / Logistics Expert
A droite : Izana, l'amoureux des chocobos

Les 3 étapes d'une mission : 1) parler au Moogle, 2) prendre connaissance des conditions du contrat, 3) se rendre sur le champ de bataille

Jusqu?à présent, très peu de renseignements ont filtré sur le camp ennemi. Le Famitsu vient combler ce vide pour partie en nous offrant deux images : celle du Grand Méchant Cid Oldstein, le maréchal à l'origine de la guerre qui a éclaté et celle de son bras droit, le général Qator Bashtar au look de pirate.

A gauche : Le maréchal Cid, assoiffé de pouvoir, part à la conquête des Cristaux des pays voisins
A droite : L'orgeuilleux général Qator Bashtar ne se bat qu'en première ligne

On note également quelques illustrations des deux invocations que sont Ifrit et Golem.

Un rapide aperçu du brûlant Ifrit et de l'impénétrable Golem

Final Fantasy Type-0 est toujours prévu pour cet été au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook