Suivez-nous :)

Chasse aux costumes ouvre demain !

Page créée le 10/08/11 à 17h34
Contributeurs : AoEmaster

Alors que la démo jouable de Final Fantasy Type-0 est sur le point d'être relâchée sur le PSN et sur le site officiel du jeu, quelques précisions sur son contenu ont été rapportées par le réalisateur Hajime Tabata.

? La démo sera disponible vers 00H30 / 01H00 du matin au Japon soit aux alentours de 07H30 / 08H00 chez nous.

? Assurez-vous de disposer de 332 MB libres afin de pouvoir accueillir la démo sur vos consoles portables.

? L'extrait proposera au minimum quatre missions de niveau croissant réalisables avec sept élèves de la classe Zéro.

? La difficulté a été rehaussée. Cela se traduira notamment par la présence d'ennemis aux caractéristiques parfois supérieures à celles de vos personnages.

? Les mouvements de la caméra ont été légèrement améliorés par rapport à la version proposée lors des United States of Odaiba. Tabata nous fait toutefois remarquer que cette modification ne représente toujours pas la prise de vue telle qu'elle apparaîtra dans la version finale.

? La démo contiendra des tenues alternatives décrites comme estivales et transposables au sein de cette version finale. Mais ces vêtements ne vous tomberont pas tout cuit dans le bec. En effet, vous devrez les trouvez vous-mêmes dans le jeu entre deux batailles de tranchée, et ce pour chacun des quatorze personnages. La chasse aux costumes est ouverte !

Final Fantasy Type-0 est prévu pour le 13 octobre 2011 au Japon sur PSP et tiendra sur deux disques UMD. De notre côté, nous espérons toujours l'annonce d'une date de sortie occidentale.

Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook