Suivez-nous :)

Astuces < Quêtes annexes < FFXIII

Page créée le 02/09/12 à 02h13 et éditée le 14/04/13 à 23h31
Contributeurs : LightXIII ilanpifan AoEmaster Crystallia

Défense ultime

Pour devenir quasi-invulnérable, il faut que les trois personnages composant votre équipe aient débloqué le dernier niveau de rôle de Défenseur. Confiez à Snow le Coeur de paladin ou l'Ange gardien (sa version ultime) afin de bénéficier de sa propriété spéciale Garde améliorée 2 puis adoptez la stratégie Fortification (DEF + DEF + DEF). En utilisant sa Garde d'acier ou sa Garde vitale, Snow sera quasi-invincible : il encaissera moins de 1 % des dégâts habituels.

 

Pampa Géant et Pampa Puissant

Pour faire apparaître ces deux créatures, vous devez d'abord entrer en contact avec un Pampa sur la steppe d'Archylte. Une fois le combat engagé, adoptez la stratégie Pérennité (TAC + TAC + TAC). Pendant que vous vous octroyez divers bonus, le pampa devrait engager sa Danse piquante. Il se transformera alors en Pampa Géant. Conservez votre stratégie ou basculez sur une combinaison comprenant trois Saboteurs ou trois Défenseurs si tous vos bonus sont en place, puis patientez. Le Pampa Géant devrait exécuter sa Danse redoutable. Quelques secondes plus tard, il deviendra un Pampa Puissant. Basculez ensuite sur Assaut Furieux (ATT+RAV+RAV).

Inutile de vous dire que pour venir à bout de cette dernière créature, vous devrez avoir débloqué les derniers niveaux de rôle principaux de chacun de vos personnages.

 

Tuer une Adamankhelone à bas level

Cette astuce permet de tuer une Adamankhelone avec une équipe ayant fraîchement fini le jeu.

L’Adamankhelone rapporte 40 000 PC et peut lâcher deux butins honorables qui sont le lingot de platine (se revend 150 000 gils) et l’antidiamant (se revend 10 000 gils) servant de catalyste pour les armes ultimes.

Pour ce combat, prenez dans votre équipe Fang (que vous controlerez), Lightning et Snow. Equipez vos guerriers avec des objets renforçants leurs capacités offensives comme des gants de force et Snow des différents trèfles pour augmenter vos chances de butin. Avant le combat, veillez à avoir au moins 3 PT disponibles et vaporisez-vous avec un écran et un fortifiant puis engagez le combat.

Commencez avec la stratégie Vague Instoppable (SAB+RAV+RAV) et invoquez directement Bahamut, passez la cinématique et lancez directement l'attaque ultime de celui-ci. Une fois que l’Adamankhelone est affaiblit passez en Assaut Furieux (ATT+RAV+RAV) jusqu'à ce que l’Adamankhelone soit en état de choc maximal (999%). Passez ensuite en Cerbère (ATT+ATT+ATT) jusqu'à ce que mort s'en suive. Il est conseillé de sauvegarder juste avant le combat au cas où vous ne récolteriez rien.

Pirater un compte facebook