Suivez-nous :)

Antagonistes < Personnages < Lightning Returns

Page créée le 28/07/13 à 16h07 et éditée le 24/04/14 à 19h18
Contributeurs : Crystallia Warrior ilanpifan LightXIII

 

Attention, cette section peut contenir des spoilers si vous n'avez pas terminé FF XIII-2 ou le DLC "Requiem de la déesse" !

 

Lumina

Lumina est le tout premier personnage entièrement inédit à avoir été dévoilé. Sa particularité : elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Serah, la défunte sœur de Lightning. Comme si cela n'était pas suffisamment déstabilisant pour notre héroïne - qui va alors se trouver face à un personnage qui lui rappelle feue sa cadette morte par sa faute - Lumina ne va pas se priver de lui mettre par moment des bâtons dans les roues. Et pourtant, en dépit de ses espiègleries, la lolita au look quelque peu gothique ne semble pas être une véritable ennemie de Lightning. En tous cas, elle n'affiche pas une hostilité ostensible envers elle contrairement à Noel. Le personnage demeure pour le moment très mystérieux et devrait le rester une bonne partie de l'aventure.

 

Noel Kreiss

        Lightning lui avait confié le destin de sa soeur, tragiquement disparue. Noel en garde une profonde rancoeur, d'autant que le jeune homme est aussi dévasté par la mort de la Déesse Etro, qu'il a involontairement tuée en poignardant Caius. Il fait à présent parti d'un groupe de fanatique révérant feue la déesse du monde  invisible.
      Persuadé que Lightning est à l'origine de la fin du monde, le chasseur noir, comme l'appelle les habitants de Luxérion, est prêt à la tuer pour retrouver la paix.
 
 

Snow Villiers

       Votre ex beau-frère et ancien allié, si joyeux et optimiste n'a plus rien du gai-luron qu'il était jadis. Ravagé par la mort de Serah, son coeur est rongé par le Chaos. Tandis que Lightning essaie de le libérer de ses démons, Snow s'attaque à elle avec véhémence, armé à présent d'un énorme marteau de glace. Ses paroles sont à présents celles d'un homme brisé et désabusé.
          Snow est aussi le dernier l'Cie du monde, au service du dernier des Fal'Cie : Cactuar. La semi-déité apporte des vivres à la ville de Yusnaan tandis que son l'Cie se charge d'organiser les festivités et de protéger les habitants. Snow a été alors nommé Patron de la ville par acclamation populaire.

 

Caius Ballad

Caius, votre pire ennemi de Final Fantasy XIII-2, revient dans cet opus. Il n'aurait pas changé d'apparence et aurait réussi à revenir après de nombreuses années, alors qu'il était mort en ayant répandu le chaos du Valhalla. Toujours muni de son épée incrustée de l'oeil du Bahamut, il a établi logis dans le temple du Valhalla, situé dans les Terres Sauvages. Mais hélas, Ballad a perdu toute envie de vivre et ne désire qu'une chose : mourir. Faudra-t-il le sauver ?

 

Yeul

Yeul, la mystérieuse prophétesse, revient avec son ami Caius. Elle demeure aussi au Temple du Valhalla, dans les Terres Sauvages. Vous en apprendrez bien plus sur son identité et le rôle qu'elle joue. Yeul vous demandera également une faveur : à vous de l'exaucer.

Pirater un compte facebook