Suivez-nous :)

Antagonistes < Personnages < FFType-0

Page créée le 28/11/11 à 23h24 et éditée le 23/12/13 à 22h15
Contributeurs : Crystallia AoEmaster

 

Cid Aulstyne

 

 

 

 

A l’origine de la guerre qui frappe brutalement la région d’Orience : le maréchal Cid Aulstyne, leader de l'Empire de Milites. Très peu d’informations disponibles sur ce personnage si ce n’est sa volonté de s’emparer des Cristaux des autres Nations, quel qu’en soit le prix à payer. Pur produit de son école Peristylium Byakko, il finit par mettre la main sur une technologie lui permettant de neutraliser le pouvoir des Cristaux. Peu de temps après, il décide d'attaquer Rubrum.




Qator Bashtar



Qator Bashtar, l’officier borgne à la solde du maréchal Cid Aulstyne, occupe le poste de général au sein de ses armées. Il arbore des cheveux grisonnants et porte un bandeau sur son œil gauche qui masque son infirmité. Au combat, il manie à la fois une arme à feu et une épée. Il est décrit comme un soldat très orgueilleux qui ne se bat qu’en première ligne.





Les l'Cie


Gilgamesh


Gilgamesh est un l’Cie qui tire ses pouvoirs du cristal de Genbu. Il s’avère que ce personnage a totalement oublié la nature de sa mission. Figure pour le moins imposante, Gilgamesh toise les élèves de la classe Zéro en affichant une taille qui leur est nettement supérieure. Ce géant compte parmi les nombreux boss que nos héros doivent affronter.





Qun'mi


L'empire de Milites dispose aussi de son propre l’Cie, du nom de Qun'mi. Cette dernière, car il s’agit d’une femme, coiffée d’un heaume et vêtue d’une armure qui recouvre entièrement son corps, s’opposera directement aux élèves de la classe Zéro. Elle fait preuve d’une énorme puissance au combat et se montre capable d’utiliser pleinement les pouvoirs d’une arme. Qun’mi contrôle un robot magitech appelé "Dainsleif" qui est en réalité un Brouilleur de Cristal lui permettant également, en plus de sa fonction neutralisante, de lancer simultanément un grand nombre de missiles.

 

 

Pirater un compte facebook