Suivez-nous :)

ACC & OAV Denzel Episode [EDIT]

Page créée le 04/03/09 à 09h17
Contributeurs : AoEmaster

Final Fantasy VII : Advent Children Complete
Qu'est-ce que c'est ?
Final Fantasy VII : Advent Children Complete est un film haute-définition Blu-Ray tiré du volet le plus célèbre des Final Fantasy : Le 7. Nous connaissions déjà Final Fantasy VII : Advent Children tout court qui prenait place après les évènements du volet d'origine, ACC n'est en faite qu'une sorte de "remake" de ce film-là, qui sort le 16 avril prochain au Japon.

Juste un remake ?
Oui, mais attention, pas n'importe quel remake ! 30 minutes de film seront ajoutées (Youpi ! Il y a Zack dedans !...dirons quelques êtres encore mélancoliques de la fin de Crisis Core), on obtient donc 2 heures et 6 minutes de pur plaisir pour les yeux. Une sortie mondiale est - NORMALEMENT - prévue, du moins pour le film seul... Car au japon, il existe une édition du film qui comprend avec elle une démo de Final Fantasy XIII. Et en version limitée, s'il vous plaît, c'est à croire que Square Enix tient vraiment à préserver éternellement son bijou. Inutile de dire que les stocks seront vidées la première semaine, et que nous, pauvres européens situés à des années lumières de ce pays, n'auront pas le plaisir de pouvoir y goûter. A moins que certaines personnes qui aiment les challenges le commandent sur le net ! Si vous faites parti de ces personnes, nous vous remercions d'avance si vous pourriez nous livrez vos impressions, si toutefois vous recevez la démo. Maintenant, parlons de l'OAV...

Une OAV ? Quelle OAV ?
Square Enix n'est décidemment pas décidée à mettre à terme les compilations de Final Fantasy VII, puisque nous apprenons aussi qu'un OAV est également prévu pour bientôt avec le film, et qui s'intitulera On the Way To a Smile : Denzel Episode : Final Fantasy VII (tiré d'un roman). Pour information, Denzel est un personnage du film Final Fantasy VII : Advent Children, et donc de ACC. Denzel Episode est écrit par Kazushige Nojima, qui est le co-scénariste de Final Fantasy VII, et le scénariste de Advent Children et Crisis Core ; un homme doué, en somme.

Et vous avez des images pour tout ça ?
Vous nous prenez pour des amateurs, maintenant ?



[EDIT] du 28 mars 2009, voilà de nouvelles images du film et de l'OAV, qui nous permettent d'avoir un meilleur point de vue :










Source : Famitsu & FF7AC Reunion
Par [Mister_R_XIII] et Kay


Aucun commentaire, soyez le premier !


Pirater un compte facebook